Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid en sous-vêtements sur Instagram : elle n'a rien à envier à Gigi

Bella Hadid se fait remarquer sur Instagram. La belle brune affiche son sex-appeal et pourrait bien faire de l'ombre à Gigi, d'un an son aînée. Et qu'on se le tienne pour dit : le top ne veut plus être comparé à sa grande soeur !

Bella Hadid semble aussi culottée et sexy que sa soeur Gigi. Quand cette dernière s'exhibait à moitié nue sur Instagram, sa petite soeur que l'on connait un peu moins, dévoile aussi des clichés sensuels. Dans une robe résille et sous-vêtements en pleine vue, celle qui est aussi brune que sa soeur est blonde révèle tout son sex-appeal.

Bella Hadid, sexy en résille

Bella Hadid ne va certainement pas se laisser éclipser par sa soeur aînée, d'un an seulement. En effet, la jolie brune de 19 ans enflamme les réseaux sociaux avec une mini robe résille. Dans ce qui ressemble, en réalité, plus à un T-shirt, ne cache rien de la silhouette parfaite du mannequin et laisse ses sous-vêtements à la vue de tous.

Chaussettes hautes et blazer oversize pour la note audacieuse, Bella Hadid met la barre très haut. Avec son regard de braise braqué sur l'objectif et ses pommettes hautes indécentes, cela ne fait aucun doute, Instagram est sous le charme. D'ailleurs, nombreux sont ses followers à tomber en admiration face à la bombe qui n'est décidément pas bien farouche. Et elle n'a certainement rien à envier à Gigi.

Bella Hadid : "Je ne veux plus être comparée à Gigi"

Son sex-appeal mis en avant sur Instagram, Bella Hadid est aussi la cover girl pétillante du magazine Seventeen. Une occasion pour la belle de piquer un coup de gueule contre les "haters" qui ont souvent tendance à la comparer à sa soeur Gigi.

"Je dois juste me rappeler qu'elle fait ça depuis toujours. Je ne peux pas continuer à me comparer à elle parce que nous sommes si différentes", a-t-elle confié, "Mais les gens aiment nous comparer - ce qui est mieux sur elle ou ce qui est moins bien sur moi - et c'est difficile parce que les gens peuvent être très méchants . Pourtant, il n'est pas question de compétition entre les deux mannequins : "Je suis sa plus grande fan et elle est ma plus fidèle supportrice. Nous ne sommes pas du tout en compétition". D'ailleurs, c'est en duo que Gigi et Bella envoûtaient la Fashion Week new-yorkaise récemment, preuve que rien ne séparera les deux soeurs.

À ne pas rater