Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid : en couverture de Vogue, elle a l'air de... Carla Bruni !

Bella Hadid ressemble à Carla Bruni en une du Vogue Brasil.
Bella Hadid ressemble à Carla Bruni en une du Vogue Brasil.

Parce que Bella Hadid est définitivement un mannequin qui compte, elle ne fera pas une mais trois couvertures du Vogue Brésil. Dans un photoshoot aux accents très vintage, elle ressemble à s'y m'éprendre à Carla Bruni. 

Qui arrêtera Bella ? A seulement vingt ans, il n'aura fallu que quelques saisons pour que la jeune femme passe du statut de petite-soeur de Gigi Hadid à celui de top model qui compte. Égérie Dior Beauté, mannequin Victoria Secret, la belle n'en finit plus d'étendre son influence sur le monde de la mode.

Preuve s'il en fallait encore, le top squatte sans vergogne bon nombre de couvertures de septembre, le numéro le plus important de l'année pour les magazines de mode. On la retrouve, entre autres, en une du Harper's Bazaar Chine ainsi que des Vogue China, Arabia, Espagne, Australie et même Brésil, où elle ne fait pas une, mais trois couv !

Bella Hadid, sosie de Carla Bruni pour Vogue

Sur le trio de photos publiées sur le profil Instagram de la belle, on découvre une Bella Hadid au look très vintage. Pour ce shoot du photographe Gui Paganni, on dirait la it-girl tout droit sortie de la fin des années 80, avec sa queue de cheval haute et son maquillage coloré. Filtre légèrement sépia et typo rétro, le numéro pourrait être daté de 1987 comme de 2017.

Des internautes ont d'ailleurs fait remarqué au site The Fashion Spot l'incroyable ressemblance entre Bella Hadid et l'ancienne Première dame et top Carla Bruni. Et il est vrai que la jeune femme ressemble à s'y m'éprendre à l'ancienne super model au début de sa carrière ! Même moue boudeuse, même regard clair, mêmes sourcils... On pourrait les confondre !

À ne pas rater