Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid : elle succombe au "no make up selfie" sur Instagram

Ce 18 octobre 2015, Bella Hadid a posté en direct de son lit douillet, une photo de son minois au naturel. Véritable beauté sans artifice c'est à son tour que la soeur de Gigi succombe au "no make up selfie". 

Ce 18 octobre 2015, Bella Hadid a posté une photo d'elle en direct de son lit au drap blanc immaculé. Sur le cliché on peut voir que la soeurette de Gigi pose sans maquillage et rejoint le club des stars adeptent du "no make up selfie".

Bella Hadid grappille petit à petit les échelons pour devenir une véritable it girl. Petite amie du chanteur The Weeknd (qui chantera sur le prochain défilé de Victoria's Secret) et véritable atout charme ambulant par son physique envoûtant, la brunette pique doucement mais sûrement la vedette à sa soeur Gigi. En plus de créer le buzz par ses apparaitrions ultra sexy, la bombe ne cesse d'être comparée à Jennifer Lawrence et c'est en couverture du magazine américain Seventeen, que le modèle a décidé de se confier sur cette fameuse ressemblance : "Je ne l'ai jamais remarqué ! Mais il y a quelques photos où c'est vraiment bizarre et où on se ressemble énormément. Les gens le disent tout le temps".

Bella Hadid adepte du "no make up selfie"

En postant sur son compte Instagram une photo de son minois au naturel, Bella rejoint le club du "no make up selfie". Depuis quelques mois, ce concept est adulé par les stars qui jouent plus ou moins le jeu (merci les filtres). Se montrer au naturel aux yeux de ses millions de followers est une façon de prouver que l'on n'est pas trop retouché et que l'on assure toujours autant sans fond de teint et sans Photoshop. Quoi qu'il en soit, la jolie brune de 19 ans et superbe sur cette photo et attendez un peu, c'est vrai qu'elle ressemble à Jennifer Lawrence !

À ne pas rater