Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid : elle éclipse Gigi avec un décolleté affolant à Los Angeles

Bella Hadid dégaine le décolleté de folie pour sortir au restaurant le Nice Guy à Los Angeles.
6 photos
Lancer le diaporama

Les sœurs Hadid étaient de sortie à Los Angeles. Les deux mannequins qui rivalisent de sex-appeal sont apparus devant le célèbre restaurant le Nice Guy et ont révélé deux looks très sexy. Décolleté affolant pour la brune, ventre à l'air pour la blonde... le duo s'est fait remarquer. 

Quand Gigi et Bella Hadid font une sortie ensemble, les deux soeurs ne passent certainement pas inaperçues et il semble bien difficile de déterminer qui est la plus sexy. Cette nouvelle apparition n'y échappe pas alors que la blonde et la brune se sont révélées dans des tenues plus sensuelles l'une que l'autre. Mais il se pourrait bien que l'une ait mis la barre plus haut que l'autre...

Gigi et Bella Hadid, deux bombes à Los Angeles

Devenues coqueluches du monde la mode, la carrière de Gigi tout comme celle de sa soeur Bella sont en expansions. Tandis que la blonde signe sa collection pour Tommy Hilfiger, la brune s'apprête à apparaître dans le numéro de septembre de Vogue. Mais lorsque le duo arrive ensemble pour une soirée au Nice Guy, difficile de ne pas les comparer. Il faut dire que Bella avait misé sur un top moulant au décolleté tout simplement étourdissant. Associé à un skinny jean aussi étroit que déchiré à des baskets hautes et un Perfecto pour couronner le tout, la belle brune se fait audacieuse et immanquable. Collier choker en forme de ceinture et sac cartable à la main, la bombe qui dévoilait ses tétons en pleine rue signe un total look noir impeccable.

De son côté, Gigi Hadid joue sur un style plus casual mais pas moins tendance. Associant cropped top blanc et pantalon trompette, la petite amie de Zayn Malik montre qu'elle connait quelles sont les pièces du moment. Foulard rose pâle très chic tombant sur les coudes, la blonde qui a été victime de critiques concernant son poids opte pour le confort avec des sandales plates. Un look un peu plus passe partout mais pas moins sexy alors que le mannequin s'affiche le ventre plat à l'air.

À ne pas rater