Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid : elle dévoile un cliché de son shooting pour Harper's Bazaar

Top le plus en vogue du moment, Bella Hadid a fait la couverture de l'édition australienne du Haper's Bazaar. Grande amie de Riccardo Tisci, c'est dans l'une de ses créations qu'elle prend la pose, plus glamour que jamais.

A seulement dix-neuf ans, Bella Hadid est une véritable working girl. Nouvelle égérie magnétique pour le make-up Dior et en clôture du défilé Fendi lors des 90 ans de la marque à Rome, rien n'arrête l'étoile montante, pas même sa grande soeur Gigi Hadid (qui a célébré la fête nationale américaine aux côtés de Taylor Swift, Karlie Kloss et Blake Lively).

Véritable it girl du vingt-et-unième siècle, Bella Hadid est toujours entre deux avions pour sublimer les podiums des plus grandes marques ou pour enchaîner les photoshoots. Alors que la belle s'est fait remarquer à la Fashion Week Haute Couture Automne-Hiver 2016/2017, elle a posé il y a quelques jours en couverture de l'édition australienne du Harper's Bazaar. Un shooting qui confirme une fois de plus son statut de supermodel 2.0 !

Bella Hadid, l'ambassadrice des grands créateurs

Bella Hadid s'est affichée, sensuelle et très sexy, pour le numéro d'août 2016, immortalisée par Georges Antoni. La petite soeur de Gigi Hadid portait une robe Chanel noire presque entièrement déboutonnée. D'un regard angélique, Bella Hadid sublime les pages de l'édition australienne avec d'autres tenues de grands créateurs. La sulfureuse brunette a pris la pose dans une robe à volants noire de la marque Givenchy (un cliché à voir ici). Menton en avant et pose glamour, Bella Hadid a fait honneur à son ami Riccardo Tisci, directeur artistique de la maison Givenchy, en portant parfaitement la magnifique robe.

A seulement 19 ans, Belle Hadid ne peut être que fière de son magnifique parcours qui débute...

WJ

À ne pas rater