Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid : elle décroche sa deuxième couverture pour Vogue

Le top Bella Hadid continue son ascension dans le monde de la mode, et pose pour l'édition de septembre du Vogue Japonais.

Après avoir posé pour l'édition du mois de mai du Vogue Turc, c'est désormais au tour du Vogue Japonais de faire appel à la belle Bella Hadid pour leur édition du mois de septembre. Une nouvelle consécration et une nouvelle couverture de magazine pour le top qui n'en finit plus de séduire le monde de la mode. Il faut dire qu'avec son visage magnétique, sa silhouette parfaite et ses atouts non négligeables, le top ferait presque de l'ombre à sa soeur Gigi, elle aussi mannequin star des podiums.

Une femme sexy

En vacances, elle n'a pas hésité à faire comprendre à ses abonnés la raison de son succès. Un corps sculptural, une belle poitrine et des jambes interminables. Que ce soit en bikini avec un tanga à l'échancrure affolante ou même habillée, dans des tenues moulantes et même transparentes laissant entrevoir ses tétons, Bella semble de plus en plus avoir confiance en elle et le prouve autant dans la vraie vie que dans sa carrière.

Bien entourée, elle peut compter sur le soutien de ses amis célèbres et surtout de sa soeur Gigi qui partage le même métier qu'elle. Un atout majeur dans ce milieu qui n'est parfois pas toujours tendre avec ses mannequins. Bella Hadid semble en tout cas faire beaucoup d'effet tant auprès de la gent masculine que des créateurs qui adorent travailler avec elle. Et cette deuxième couverture pour Vogue montre une fois de plus que sa carrière n'est pas prête de se terminer en si bon chemin. Après les défilés et les couvertures de magazines, ou encore sa collaboration avec Dior, quel sera la suite ?

À ne pas rater