Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid dévoile par accident son piercing au téton sur Instagram

Bella Hadid dévoile, par accident, son piercing au téton dans un cliché posté sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Bella Hadid est de celles qui ont craqué pour le piercing au téton. La belle a d'ailleurs tout révélé à travers un cliché posté sur son compte Instagram et en a surpris plus d'un !

Comment ce léger petit détail avait-il pu nous échapper ? En effet, c'est à Paris lors d'une soirée organisée par Vogue, début octobre, que Bella Hadid s'était dévoilée dans une robe transparente qui laissait peu de place à l'imagination. Une robe qui laissait bien apparent ses tétons où - ô surprise - on découvre un piercing. Heureusement la soeur de Gigi Hadid n'hésite pas à faire une piqûre de rappel à ses fans sur Instagram en dévoilant une photo qui ne laisse place à aucune équivoque.

Bella Hadid, l'affaire du piercing au téton

Décidément le piercing au téton à la cote, après Kendall Jenner qui avait tout avoué, c'est au tour de Bella Hadid de faire de même. Si la soeur de Gigi l'a fait indirectement et tout en subtilité, le détail sur son téton gauche n'est pas passé inaperçu.

Tandis que la bombe poste un portrait d'elle datant de la soirée Vogue et se fait nostalgique alors qu'elle déclare en légende "Paris me manque". Bella Hadid dévoile ainsi son joli minois sur le red carpet mais surtout un gros plan de sa poitrine nue sous sa robe transparente. Aucune possibilité, donc, de passer à côté de la fine barre métallisée qui traverse le téton du mannequin.

Comme toujours pour ce genre d'accessoires, les avis sont très partagés du côté de ses fans dont les deux camps s'affrontent entre ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas. Le principal étant que cela plaise à l'intéressée, bien entendu.

Bella Hadid, dimanche sexy sur Instagram

Jamais trop sexy sur Instagram, Bella Hadid qui se dévoilait récemment topless pour Calvin Klein, a partagé, ce week-end, un cliché très sensuel dans son lit. La belle montrait son dimanche détente, allongée sur le ventre, vêtue d'un pantalon-sweat et chaussée d'escarpins (parce qu'il ne faudrait pas trop se relâcher non plus), charmant avec sa silhouette divine.

On l'aura compris une fois de plus, celle qui refuse d'être comparée à sa soeur Gigi, se fait un nom à elle et elle le fait plutôt bien !

À ne pas rater