Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid devient ambassadrice make up pour Dior

Bella Hadid devient officiellement ambassadrice make up pour Dior.
Bella Hadid devient officiellement ambassadrice make up pour Dior.

A 19 ans, Bella Hadid s'accorde une promotion plus que convoitée. Héroïne d'une web-série pour Dior Beauté, elle devient officiellement l'ambassadrice make up de la marque. Bella performance ! 

Quelques mois en arrière, Bella Hadid n'était que la "soeur de", le mannequin du moment dont le succès allait être aussi éphémère que celui de la plupart de ses condisciples du catwalk. Aujourd'hui, cette liane brune aux yeux bleus envoûtants devient l'ambassadrice make up de la Maison Dior. Simplement. En quelques apparitions sur les podiums de Miu Miu ou Givenchy, un contrat d'égérie chez Topshop et une première cannoise resplendissante, Bella Hadid s'est révélée être la beauté à suivre. Indomptable dans le style tout en affichant un physique d'une élégance naturelle très classique, la top amuse par son côté girl next door imprévisible. Et séduit donc Christian Dior pour une collaboration d'un genre nouveau.

La Bella aventure Dior

C'est en pleine préparation de son défilé Croisière au Blenheim Palace en Angleterre, que la Maison Dior a annoncé l'entrée de Bella Hadid dans son univers beauté. Une photo de son make up de défilé sur Instagram a suffi à enflammer les beauty addicts qui se réjouissent déjà de ce mélange des genres. Et elles n'ont pas fini d'être combler puisque la soeur de Gigi Hadid est annoncée comme étant l'héroïne d'une série de vidéos de maquillage qui seront dévoilées sur le Web. A partir du 6 juin, le public pourra découvrir une collection de vidéos inédites où la star livrera ses coups de coeur et se prêtera au jeu du tuto make up de manière ludique et décalée. Déjà très éprise des produits de la marque, la Bella n'aura sûrement aucun mal à en devenir l'ambassadrice officielle.

Pauline Arnal

À ne pas rater