Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid défilera pour le show Victoria's Secret

Bella Hadid est toujours très sexy sur le podium ou sur le tapis rouge.
Bella Hadid est toujours très sexy sur le podium ou sur le tapis rouge.

La mannequin rejoindra sa soeur Gigi sur le catwalk de Victoria's Secret à Paris ! Extrait sexy de son casting. 

La petite soeur demande aussi à briller sous les projecteurs ! Alors que Victoria's Secret vient d'annoncer son premier défilé exceptionnel à Paris, la marque dévoile une partie de son casting en la personne de Bella Hadid. Pour la première fois, la belle ambassadrice du make-up Dior pourrait donc rejoindre son aînée sur le show sexy orchestré chaque année par Victoria's Secret. Celle qui a trusté les podiums de la dernière Fashion Week s'offre une nouvelle étape à sa "Bella" carrière. C'est sur la page Instagram de la marque de lingerie que l'on a découvert ce scoop avec une vidéo du casting de la belle brune...

On y découvre la jolie top Bella Hadid qui explique qu'elle concourt pour participer au défilé mythique de la marque. Forcément, quelques images de la star en sous-vêtements ont aussi été dévoilées. Et on peut dire que sa silhouette est tout simplement éblouissante.

Encore beaucoup de surprises au programme !

Après la révélation du nouveau lieu du tournage, de Jasmine Tookes comme détentrice du "Fantasy Bra" de 2016 et de cette première mannequin prestigieuse au casting, Victoria's Secret a encore de la marge pour nous surprendre !

C'est le casting musical qui cristallise pour le moment toutes les attentes. Qui pourrait faire mieux que Rihanna, The Weekend ou Selena Gomez derrière les silhouettes gracieuses et sexy des Anges les plus sublimes de 2016 ? Les paris sont ouverts ! En attendant, on scrute l'Instagram de la marque pour de prochaines révélations plus croustillantes les unes que les autres.


Pauline Arnal

À ne pas rater