Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid : défilé de bikinis plus sexy les uns que les autres...

Bella Hadid se dévoile à Saint-Barth.
5 photos
Lancer le diaporama

Qui dit vacances à Saint-Barth dit forcément bikinis pour Bella Hadid, qui ne se fait pas prier pour dévoiler sa plastique de bombe sous le soleil des Caraïbes depuis quelques jours.

Après une Fashion Week Haute Couture bien remplie, Bella Hadid (que l'on a vue sur tous les podiums ou presque) s'offre un repos bien mérité dans les Caraïbes. L'occasion pour la sublime top de 19 ans de faire des ravages en bikini sur les plages de l'île. À Saint-Barth depuis quelques jours, la petite soeur de Gigi Hadid multiplie en cette mi-juillet 2016 les apparitions et les deux-pièces toujours plus sexy.

Une bombe sous le soleil des Caraïbes...

Du noir, du décolleté, de l'échancré... la bombe que toutes les griffes s'arrachent ces derniers temps n'a pas fait défaut à sa réputation de fille très très sexy. Multipliant les maillots de bain, elle a été photographiée dans un modèle croisé sur le ventre signé Zigi Lane, mais aussi dans une version cloutée et dans un modèle à liens.

Toujours plus hot, celle qui affiche une silhouette à tomber a fait la joie des paparazzi, évidemment postés le long des plages (les photos c'est ici). Mais comme Bella est plutôt sympa, elle en a remis une couche en posant également en mini bikini sur son compte Instagram. De quoi à nouveau séduire son bastion de fans toujours plus nombreux. Le teint clair - car étonnement, la Californienne ne semble pas bronzer plus que ça - les cheveux mouillés et ramenés en arrière pour un wet look des plus sexy, voilà la mise en beauté de la belle depuis quelques jours. Peu maquillée, elle se contente d'un collier ras de cou en or pour sublimer son maillot de bain.

Preuve si besoin en est que Bella fait partie des tops les plus hot du moment, ses photos de vacances à Saint-Barth ont déjà récolté des centaines de milliers de likes sur le réseau social.

À ne pas rater