Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid : décolleté et side boob de folie sur Instagram

Ce 22 novembre 2015, Bella Hadid a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Allongée sur un lit et vêtue d'une robe ultra décolletée, le mannequin est sexy et dévoile un side boob détonnant.

Ce 22 novembre 2015, la jolie Bella Hadid a posté une nouvelle photo d'elle sur son compte Instagram. Plus sexy que jamais, la jeune femme s'affiche sur des draps blancs immaculés et dans une tenue véritablement olé olé. Robe décolletée et side boob incroyable, la petite soeur de Gigi Hadid se veut plus glamour que jamais et n'hésite pas à en dévoiler un peu plus tous les jours sur la Toile.

Bella Hadid grappille petit à petit les échelons pour devenir une véritable it girl comme sa grande soeur Gigi Hadid. Petite amie du chanteur The Weeknd et véritable atout charme ambulant par son physique envoûtant, la brunette s'installe doucement mais surement dans l'univers des strass et des paillettes et depuis quelques mois, la starlette se montre très glamour sur les réseaux sociaux. Entre photos en backstages où on a pu la voir nue sous son teddy et clichés où elle apparaît ultra moulée dans une robe transparente, celle qui a accidentellement dévoilé son piercing au téton semble vraiment vouloir devenir un sex-symbol planétaire.

Bella Hadid, plus torride que jamais dans sa robe ultra décolletée

Ce 22 novembre 2015, Bella a partagé une nouvelle photo d'elle sur son compte Instagram. Pour aller danser à la soirée de P. Diddy, la bombe aux yeux clairs a décidé de se mettre sur son 31. Vêtue d'une robe plus que décolletée que jamais laissant apercevoir un side boob de folie, le mannequin de 19 ans ne fait pas du tout son âge et semble vraiment vouloir être la plus sexy de la fête. On n'a pas fini d'entendre parler d'elle !

À ne pas rater