Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid : débordante de sensualité (et décolletée) pour Double Magazine

Bella Hadid photographiée par Mert Alas & Marcus Piggott pour Double Magazine numéro 31. Stylisme de Marie Chaix, coiffure Malcolm Edwards et maquillage de Lisa Eldridge.
5 photos
Lancer le diaporama

Si pendant plusieurs mois Bella Hadid n'a été que "la sœur de", le temps est désormais venu pour la belle brune de voler de ses propres ailes. Sortie de l'ombre de Gigi, elle brille désormais en solo et décroche un shooting ultra sexy pour le numéro Printemps-Eté 2016 du prestigieux Double Magazine.

Aussi dark et sensuelle que sa soeur est la parfaite incarnation de la blonde californienne sexy, Bella Hadid arrive à émoustiller en toutes circonstances, qu'elle mange des frites en robe de grand couturier ou bien qu'elle prenne la pose pour un magazine. Aujourd'hui, c'est au Double Magazine qu'elle prête ses courbes pour le numéro 31 Printemps-Eté 2016 tout comme un autre top, Irina Shayk. Captivante, elle se prête au jeu du célèbre duo de photographes Mert Alas & Marcus Piggott pour une série de clichés en noir et blanc ultra sensuel.

Bella Hadid, femme la plus sensuelle du moment ?

Comme on peut le découvrir sur les photos fièrement dévoilées par Bella sur son compte Instagram, elle prend la pose assise sur un fauteuil en acier habillée d'un pantalon noir évasé et d'un top façon corset de princesse décolleté pompadour à la clé. Difficile de la regarder dans les yeux donc, même si dans un second cliché elle défie l'objectif du regard allongée sur le côté.

Des photos bien moins sages que ce que laisse penser la couverture sur laquelle on retrouve la petite soeur de Gigi de profil dans une veste de costume oversized coiffée d'un couvre-chef sur sa crinière corbeau tressée. S'il faudra attendre encore un peu pour découvrir le résultat sur papier glacé, Bella semble elle plus qu'heureuse de cette séance photo et elle n'a pas manqué de faire part de son amour pour les deux photographes en légende de ses photos.

Ce n'est pas la première fois que le duo Mert Alas et Marcus Piggott travaille avec un membre de la famille Hadid puisqu'il y a quelques semaines ils ont tiré le portrait de Gigi pour sa couverture du Vogue Paris. Une cover mythique puisqu'elle y apparaît entièrement nue...

À ne pas rater