Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid : concours de T-shirt mouillé pour le magazine Flare

Bella Hadid se la joue super sexy en couverture de  Flare.
5 photos
Lancer le diaporama

Bella Hadid est l'un des mannequins les plus en vogue du moment. De toutes les couvertures des magazines qui comptent, la belle affiche son corps de rêve sur papier glacé. Pour Flare, elle mouille le T-shirt et dévoile sa poitrine parfaite.

Bella Hadid n'est plus (que) la petite soeur de Gigi ! A 19 ans, Bella est, comme sa soeurette, devenue l'un des mannequins les plus tendance du moment. Star des plus prestigieux défilés, égérie des campagnes de grandes marques, elle s'impose dans le milieu de la mode. Véritable "instagirl", elle est suivie par une horde de fans sur tous les réseaux sociaux, prête à copier sans relâche ses streets style toujours très stylés. Rien d'étonnant que les magazines s'arrachent la jeune Hadid pour leur couverture.

Bella Hadid dévoile son corps de rêve

Pour le numéro d'octobre du magazine américain Flare, Bella s'affiche en couverture, dans un photoshoot signé Nino Munoz. Si sur la une, elle la joue sexy dans son T-shirt blanc et son Perfecto en oubliant d'arborer quelconque forme de bas, c'est véritablement à l'intérieur du numéro qu'elle laisse exploser tout son sex-appeal. Dans un top blanc Calvin Klein et un string noir, elle prend la pose dans un décor blanc. Cheveux et T-shirt mouillé, elle laisse apparaître qu'elle a omis le soutien-gorge. Un cliché noir et blanc très sexy mais toujours chic.

Bella Hadid n'a jamais peur de dévoiler son corps de rêve. On a déjà pu la voir complètement nue pour de nombreux photoshoots, comme dans le Vogue Paris. Loin d'être pudique, elle exhibe sans complexe sa silhouette parfaite dans des tenues très révélatrices, qu'elles soient très échancrées ou complètement transparentes. Bella Hadid sait comment faire grand effet et capter tous les flashs des photographes.

À ne pas rater