Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid chute pendant un défilé

Bella Hadid sur le podium de Michael Kors à New York.
Bella Hadid sur le podium de Michael Kors à New York.

La star des podiums vient de faire son premier faux pas... Sur le show de Michael Kors pendant la Fashion Week de New York, la sœur de Gigi a été la victime de ses talons hauts.

C'est l'angoisse de tous les mannequins : chuter pendant un défilé à cause de leurs escarpins. Les hauts talons de Michael Kors (16 cm tout de même) auront eu raison de l'équilibre de Bella Hadid. L'ambassadrice make up de Dior et soeur sexy de Gigi Hadid est tombée (mais avec le sourire) au beau milieu de son passage sur le podium.

Son passage très attendu avait pourtant bien démarré. Dans une sublime robe noire à sequins, le jeune mannequin de 19 ans est apparu et a attiré tous les regards des invités. Un seul virage mal négocié pour la belle a suffi à faire le buzz. La chute est encore plus difficile à digérer. Mais Bella Hadid n'hésite pas à ironiser sur cette situation qui arrive finalement à bon nombre de tops. Sur Twitter, la jolie brune a posté cette phrase : "J'ai oublié de vous dire que je suis une danseuse de break dance professionnelle maintenant". Une blague qui montre qu'au-delà de la beauté, Bella Hadid a aussi une personnalité et un humour à admirer.

Pour le reste des Fashion Weeks à Londres, à Milan mais aussi à Paris, tous les regards seront tournés vers le sublime mannequin. En espérant qu'elle opte pour du plat sur ses prochains shows...

La chute de Bella Hadid sur le show Michael Kors
À ne pas rater