Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid : chirurgie et complexes, ses confidences

.

Régulièrement accusée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique, Bella Hadid n'en est pas à sa première prise de parole sur le sujet. Après un coup de gueule il y a quelques mois, la bombe de 21 ans répond une nouvelle fois aux rumeurs pour mieux faire taire les haters.

Si Bella Hadid fait partie des plus belles femmes au monde, elle n'en est pas pour autant immunisée contre les critiques. Régulièrement victime d'accusations quant au fait qu'elle ait eu recours à la chirurgie esthétique, la top de 21 ans a semble-t-il décidé de ne plus subir sans réagir. Après avoir poussé un coup de gueule contre un troll il y a quelques mois sur Instagram, la petite soeur de Gigi a une nouvelle fois pris la parole.

Les confessions de Bella

Dans une interview accordée au magazine InStyle, la sublime brune s'est confiée sur la beauté et la confiance en soi. Loin d'être cette femme bionique que l'on retrouve sur papier glacé, Bella a décidé de jouer la carte de l'honnêteté. Elle explique ainsi : "Les gens pensent que j'ai énormément confiance en moi mais j'ai réellement dû apprendre à acquérir cette confiance. Oui, j'avais une taille étroite avec des hanches larges et j'étais plutôt ronde. Je les aime maintenant mais mes hanches m'ont toujours complexée. Alors que ma soeur avait ces abdos et était très sportive. Et puis je trouvais mon visage carrément bizarre. Je me rappelle très distinctement avoir été harcelée à cause de mon physique".

Quant aux rumeurs récurrentes de chirurgie suite notamment à la folle évolution de son visage, elle a également un message à faire passer : "Les gens pensent que j'ai fait plein de chirurgie, que j'ai fait refaire ci et ça. Mais tu sais quoi ? On peut faire sans problème un scanner de mon visage chéri. La vérité c'est que j'ai même peur de faire des fillers. J'aurais trop peur de ruiner mon visage".

À ne pas rater