Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid : c'est fini avec The Weeknd !

Un des couples star de la planète people vient de mettre un terme à sa relation : il s'agit du top Bella Hadid et du chanteur The Weeknd. Mais pourquoi ?

Difficile de faire tenir son couple lorsqu'on est deux personnalités publiques et très demandées. Le top Bella Hadid et le chanteur The Weeknd ont décidé de se séparer après un an et demi de relation. Une annonce inattendue qui en a surpris plus d'un quand on voit à quel point ces deux-là étaient encore très amoureux. Une source proche a déclaré au magazine People qu'il s'agissait avant tout d'un planning incompatible qui les empêchaient de se voir assez régulièrement : "Leurs plannings étaient trop durs à coordonner et il se concentre sur la finition et la promotion de son album. Ils ont encore beaucoup d'amour l'un envers l'autre et resteront amis." Une triste nouvelle pour les fans du couple qui les voyaient déjà mariés et avec beaucoup d'enfants...

Son amour fou pour Abel

Bella Hadid a beau être un top mondialement connu, son amour pour The Weeknd, elle en parlait peu. Relativement discrète sur sa vie privée, la soeur de Gigi s'était finalement confiée dans un entretien avec le magazine Glamour et déclarait alors : "Je sors avec Abel. Je ne le vois pas comme The Weeknd. Je suis fière de The Weeknd et de sa musique, mais je suis amoureuse d'Abel." Bella et Abel ont commencé à se fréquenter en avril 2015, peu de temps après sa participation à l'album de ce dernier, Beauty Behind The Madness. Le couple est apparu pour la dernière fois ensemble lors de la soirée des Grammys 2016 et du Met Gala. En attendant, ils ont de quoi se consoler. The Weeknd partira prochainement en tournée tandis que Bella foulera le catwalk de Victoria's Secret. Un bon programme en perspective !

À ne pas rater