Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid alerte à la bombe, une apparition explosive

Possiblement l'une des apparitions les plus sculpturales de ce 69ème Festival de Cannes, Bella Hadid a monté les marches du film "La fille inconnue" dans une tenue repoussant toutes les limites du sexy...

Si Bella Hadid nous en avait déjà mis plein les yeux lors de sa première montée des marches cannoises, ce 18 mai 2016, le top nous a offert un véritable show sur le red carpet. Plus sensuelle que jamais, la petite soeur de Gigi a fait une apparition digne de Jessica Rabit.

Attention les yeux !

Plus dénudée qu'habillée, Bella avait jeté son dévolu sur une création Alexandre Vauthier littéralement incendiaire. Il n'y avait qu'à voir l'état dans lequel se trouvaient les photographes mais aussi les autres invités présents sur les marches pour se rendre compte de l'effet produit par la belle. Mâchoires démises et têtes qui se dévissent étaient ce jour-là au rendez-vous sur le tapis rouge.

Bella Hadid monte les marches à Cannes.

Il faut dire que la top la plus en vogue du moment avait sorti l'artillerie lourde pour sa seconde montée des marches. Décolleté vertigineux, side boobs et surtout fendu étourdissant, on avait presque du mal à comprendre comment cette robe faisait pour tenir en place. Un véritable tour de force réalisé par le couturier habitué des looks plus que sexy.

Pour sublimer cette apparition magistrale, Bella avait complété son look d'une paire de boucles d'oreilles en or blanc et diamants "Gocce" de Grisogono (chez qui elle faisait récemment la fête lors de l'annuelle grande soirée de la maison) coordonnée à une manchette ainsi qu'à une bague.

Aux pieds, c'est évidemment sur des stilettos prenant de l'altitude signés Giuseppe Zanotti Design qu'elle avait porté son choix.

Les cheveux relevés en un chignon, une frange sur le front, la belle jouait la carte de la sophistication, de quoi sublimer encore un peu plus ce look explosif. Un hair look concocté pour l'occasion par la pro des red carpets, celle que les Kardashian s'arrachent, Jen Atkin.

Une montée des marches que Cannes n'est pas prêt d'oublier de sitôt...

À ne pas rater