Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid : accident de téton sur le podium d'un défilé

.

La mannequin n'est pas à son premier coup d'éclat. Mais cette fois-ci, sur le podium de la Fashion Week, elle a fait le buzz malgré elle. 

Lors du défilé Alexandre Vauthier pendant la Fashion Week parisienne, tous les regards se sont tournés vers Bella Hadid. Sublime dans les créations du designer français (qu'elle adore puisqu'elle les a déjà portées à maintes reprises comme sur les marches de Cannes), la soeur de Gigi a eu un simple accident de parcours. Pas de chute à déclarer sur le podium, c'est autre chose qui a marqué les esprits. Enveloppée dans une cape au vert profond, couverte d'un bustier noir moulant... elle a dévoilé un peu plus que ce qui était vraiment prévu. En plein pendant le défilé, le vêtement s'est légèrement affaissé pour laisser apparaître le téton gauche de la star. Un accident qui n'a évidemment pas échappé aux photographes, toujours prêts à capturer les moments gênants.

.

Gênant ? Même pas !

Pour Bella Hadid, cela semble anecdotique ! Sur le défilé Victoria's Secret il y a peu, elle laissait déjà l'occasion au public de voir son sein lors d'une danse un peu trop endiablée. Et en décembre dernier, elle apparaissait carrément entièrement nue sur la Une italienne du Vogue. La libération du corps, ce n'est pas un problème pour elle. Il faut dire qu'avec ses mensurations de rêve, ce n'est pas très compliqué d'assumer. On a hâte de voir la prochaine apparition spectaculaire de la brune plantureuse.

À ne pas rater