Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid : à moitié nue pour manger de la junk food en soirée

Tout aussi star soit-elle, on s'en doute bien, Bella Hadid est une jeune femme comme les autres et elle mange comme les autres. À une différence près, c'est dans une robe de grand créateur qu'elle savoure quelques frites en soirée et qu'en plus, elle nous nargue sur Instagram.

Même si elles font attention à leur ligne afin de pouvoir se glisser dans les pièces parfois abracadabrantesques imaginées par les couturiers pendant les périodes de Fashion Weeks, même les super tops craquent aussi pour la junk food de temps à autres. Si Gigi sait cuisiner des burgers de folie comme on a pu le découvrir lors de sa participation à l'émission "MasterChef" spéciale célébrités, sa petite soeur Bella semble nettement plus branchée frites qu'elle mange même lors d'événements mode, chez Versace par exemple, dont elle est l'un des visages de la campagne pour le sac Palazzo Empire. C'est du moins la conclusion que l'on tire après avoir jeté un coup d'oeil aux dernières photos postées sur son compte Instagram. On y découvre en effet la girlfriend de The Weeknd assise sur un canapé rouge, une assiette sur les genoux.

Ce qui fait la différence entre Bella et n'importe qu'elle autre jeune femme mangeant des frites en soirée, c'est qu'elle le fait dans une tenue bien particulière. Comme elle prend soin de le mentionner en légende sur d'autres photos, elle est en effet vêtue d'une robe blanche Atelier Versace. Une pièce issue de la collection Printemps-Eté 2016 Haute Couture pour laquelle sa grande soeur a par ailleurs défilé et dont Rita Ora est déjà fan. En plus d'être très sexy puisque décolletée, découpée et agrémentée de liens en sequins noirs et argentés, cette robe est immaculée ce qui n'a pas l'air de perturber Bella mangeant sereinement ses frites avec du ketchup et de la moutarde.

Après cette série de photos, on ne sait plus trop si on doit être jalouse des frites de Bella, de la robe de Bella ou bien de Bella tout court qui, malgré la junk food, affiche une silhouette parfaite. Il y a des femmes comme ça, très, très agaçantes.

À ne pas rater