Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella et Gigi Hadid : elles abandonnent leur look sexy pour le hockey

.

D'habitude, quand les soeurs Hadidi sont de sortie, c'est plutot tirées à quatre épingles en tenue sexy. Mais pour venir soutenir l'équipe de hockey des Rangers, les deux tops se sont au contraire illustrés grâce à leur look décontractés et à leur bonne humeur, qui ont fait d'elles les stars de la mi-temps.

Souvent aperçues au premier rang des terrain de basket, Gigi et Bella Hadid sont également fans de hockey. Mardi dernier, elles se sont donc rendues au Madison Square Garden à New-York pour venir encourager comme il se doit l'équipe des Rangers contre les Ducks d'Anaheim. Accompagnées de leur petit frère Anwar Hadid et de la mère de Zayn Malik, Trisha, elles se sont déchaînées dans les gradins, au point d'attirer l'oeil des caméras qui se sont rapidement braquées sur elles pendant la mi-temps.

Loin d'afficher une mine blasée, les deux bombes ont profité de ce coup de projecteurs pour s'amuser en prenant la pose avec leur tenues à la cool. Pour une fois, on était loin des pièces coutures ultras sexy habituellement arborées par Gigi et Bella.

Captivées par le match, les deux stars ont tout donné pour apporter leur soutien aux Rangers. Particulièrement en forme, Gigi et Bella ont passé leur temps à sauter et à crier comme des acharnées. On les a aussi grillées en train de dévorer à pleine dents un énorme burger comme si de rien n'était et ça nous a un peu énervé. Oui, parce que nous on fait pareil mais avec les kilos en plus...

Ok, on se calme sur la jalousie. Non, sérieusement, nous ce qu'on a adoré, c'est quand on a observé Gigi et la mère de son petit ami Zayn Malik. A les regarder comme ça, si complices, on se dit que si l'ancien membre des One Direction demandait sa fille en mariage, Trisha serait certainement comblée. On ne peut pas s'empêcher de rêver !

En tout cas, il faut croire que la présence bienveillante de la fratrie Hadid a porté chance aux Ranger, qui ont largement remporté la partie.

À ne pas rater