Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella et Chloé : jumelles et reines d'Instagram à seulement quatre ans !

Bella et Chloé, fashionistas en herbe.
2 photos
Lancer le diaporama

Vous pensiez que Kim Kardashian ou Kylie Jenner étaient les reines d'Instagram ? Détrompez-vous ! A seulement quatre ans, Bella et Chloé sont les jumelles qui affolent la Toile ces derniers jours. 

Quand ce n'est pas Kylie Jenner qui fait parler d'elle, ce sont elles : Bella et Chloé. Leurs jolis prénoms ne vous disent peut-être rien mais ces jumelles âgées de quatre ans sont les petites stars qui buzzent sur la Toile. Si jeunes mais déjà si populaires, les nouvelles coqueluches d'Instagram sont prêtes à détrôner les soeurs Kardashian. En effet, Bella et Chloé totalisent déjà plus de 40 000 abonnés sur leur compte Instagram : The Royal Twins.

Repérées par Kim Kardashian entre autres, les jumelles sont les nouvelles mascottes de la fashionsphère. Leur goût pour la mode à seulement quatre ans affole tous les internautes et leur notoriété ne fait visiblement que commencer. Leurs tenues dignes des plus grandes fashionistas et leurs adorables déguisements en sac Chanel a séduit tout le monde.

Bella et Chloé, les mini fashionistas qui affolent le Web

Elles sont belles, (très) jeunes et possèdent un goût certain pour la mode, les internautes n'ont pu que tomber sous le charme de Bella et Chloé. Leur célèbre compte Instagram est un pur bonheur à regarder. Les jumelles posent souvent dans les mêmes tenues, toujours très bien coiffées et maquillées grâce à leur maman, Lucy Abir, à l'origine de leur succès.

Cette ancienne productrice à Hollywood a eu la très bonne idée de créer un compte Instagram dédiée à ses jumelles dans lequel elle poste régulièrement des photos des deux fillettes habillées comme des grandes. Leur notoriété est d'ailleurs née grâce à un cliché d'elles relookées en Audrey Hepburn dans le film "Diamants sur Canapé", une photo repérée et partagée par Jonathan Cheban qui n'est autre que le meilleure amie de Kim Kardashian.

À ne pas rater