Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Behati Prinsloo : sublime égérie rock de Lancaster

Behati Prinsloo pour Lancaster.

Après nous avoir dévoilé les premiers clichés cet été, Lancaster dévoile le film publicitaire de sa campagne automne-hiver 2015-2016 qui met en vedette la belle Behati Prinsloo.

Avec Lancaster, l'automne sera rock ! Pour sa campagne automne-hiver 2015/2016, la marque de maroquinerie française poursuit son aventure avec la jolie Behati Prinsloo. Après avoir posé pour la collection printemps-été 2015, le top namibien incarne l'esprit rock pour celle d'automne. Photographiée dans les rues de New York, la jeune femme présente les pièces phares de la saison.

Fourrure, chemise, perfecto en cuir, casque à la main... Behati Prinsloo se glisse dans la peau d'une motarde on ne peut plus sexy, déambulant dans la Grosse Pomme. Sensuelle et mystérieuse, la belle blonde met parfaitement en valeur les sacs à la fois chic et sobres de l'enseigne française. N'en déplaise à certaines, la rentrée s'annonce très rock'n'roll !

L'esprit new-yorkais à l'honneur

Pour cet automne 2015, Lancaster a joué la carte de la simplicité avec ses différents sacs. Réalisée par Guy Aroch, la campagne publicitaire met en exergue le côté rock et vintage de la nouvelle collection. Cuir imprimés sauvages, matelassé, couleurs chaudes, formes structurées... L'élégance seventies est également mise à l'honneur avec des coupes à la Bardot, des capelines et des coloris poudrés. Un esprit très new-yorkais qui rappelle forcément le style de la Parisienne.

Il faut dire que Behati Prinsloo se prête à merveille au jeu. A l'aise devant la caméra, la chérie d'Adam Levine déborde de simplicité. Naturelle, le top model de 26 ans est tout simplement resplendissante. Une égérie de marque pour Lancaster qui est littéralement tombée sous le charme de la belle Namibienne.

À ne pas rater