Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Behati Prinsloo, rayonnante et en sous-vêtements pour dévoiler son baby bump

Behati Prinsloo est une future maman rayonnante sur Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

Behati Prinsloo est une future maman très fière de son baby bump. La preuve avec un cliché posté par l'Ange de Victoria's Secret sur Instagram où elle se dévoile en sous-vêtements et le ventre en avant. 

Si son baby bump se laissait deviner sous sa robe nuisette, récemment pour un photocall, Behati Prinsloo le dévoile cette fois ouvertement dans un selfie posté sur Instagram. La femme d'Adam Levine se révèle ainsi en future maman impatiente et surtout très en beauté alors qu'elle pose en sous-vêtements face à son miroir.

Behati Prinsloo, une future maman sexy

L'Ange irrésistible de Victoria's Secret est enceinte et très fière de son ventre arrondi. Il n'y a qu'à voir la belle poser de profil face à son miroir et qui affiche un doux sourire sur le visage, pour comprendre que Behati Prinsloo nage dans le bonheur. Et si sous ses vêtements son baby bump était quasiment invisible, la femme d'Adam Levine décide de se révéler en sous-vêtements cette fois. Un moyen simple et efficace de dévoiler ses courbes de femme enceinte.

Comme beaucoup de mannequin, la première chose qui saute aux yeux en découvrant la photo c'est que la belle namibienne a gardé sa silhouette svelte et n'a pris que du ventre. Main posée sur son baby bump déjà bien présent, celle qui affolait les Brésiliens montre beaucoup de douceur, en même temps qu'elle rayonne.

En légende, la bombe donne des nouvelles, écrivant : "Jusque-là tout va bien". De quoi rassurer ses fans qui sont nombreux à féliciter Behati Prinsloo et Adam Levine pour cette bonne nouvelle.

Mais si Behati partage son bonheur avec le monde entier, elle n'est pas la seule dans ce cas. En effet, le mannequin se retrouve enceinte en même temps que sa BFF, Candice Swanepoel, autre Ange de Victoria's Secret. De quoi vivre une grossesse encore plus épanouie quand on peut la partager avec une amie. "Candice et Behati sont meilleures amies et elles devraient accoucher quasiment en même temps", déclarait E!News à propos des deux futures mamans, "(...) elles sont très heureuses de pouvoir comprendre ce que l'une et l'autre traverse".

Quelque chose nous dit que l'on a pas fini de voir le ventre arrondi de Behati !

À ne pas rater