Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Behati Prinsloo, pin-up irrésistible pour un événement Victoria's Secret

Behati Prinsloo, Ange incontournable de Victoria's Secret, crève l'écran pour une séance photo pour la prestigieuse marque. Hypnotisante et très sexy, la pétillante blonde sait parfaitement jouer les pin-up. La preuve.

Behati Prinsloo était l'une des stars d'un évènement Victoria's Secret et captive avec son sex-appeal affolant. L'irrésistible épouse d'Adam Levine a enflammé le SLS Hotel à Los Angeles en toute petite tenue et sourire à tomber.

Behati Prinsloo, nymphe sensuelle et naturelle

L'Ange de Victoria's Secret fait mouche pour la marque de lingerie de luxe. Behati Prinsloo qui fait trempette sur le toit de l'hôtel SLS à Los Angeles se dévoile ultra sexy en tenue très courte. La bombe se révèle virginale dans une robe blanche détail dentelle qui lui couvre à peine les fesses. Décolleté plongeant et maillot de bain coloré apparent, la belle minaude face à l'objectif entourée de ballons rose bonbon et autres flamants roses gonflables.

Sourire rayonnant et peau bronzée, celle qui affolait les Brésiliens est, sans surprise, à tomber. C'est un beauty look naturel que le mannequin affiche un très léger coup de blush et de gloss pastel associés aux accessoires qui l'entourent.

Le dos nu largement ouvert de sa robe ne gâche rien au tableau, alors que la rayonnante Behati prend la pose de dos, jambe relevée et yeux fermés. Sex-appeal au top, la bombe joue les pin-up à merveille.

Celle qui inspire régulièrement avec son look plutôt rock révèle cette fois sa facette de nymphe ultra sensuelle. La femme du chanteur Adam Levine qui est également l'égérie de Tommy Hilfiger pour la collection Printemps-Eté 2016 frappe fort tout en charmant avec simplicité et naturel. Difficile de ne pas succomber.

À ne pas rater