Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Behati Prinsloo : le grunge chic ? On adopte !

Habituellement, on la voit dans des robes de diva ou très sexy sur tapis rouge au bras de son homme, Adam Levine,  lorsqu'elle va dans un bar avec ses copines Anges de Victoria's Secret, le top Behati Prinsloo s'avère être beaucoup plus rock. Grunge même. Et chic en même temps. On copie !

Avec son chanteur rock de mari, Adam Levine, Behati Prinsloo forme l'un des couples les plus glamour d'Hollywood comme on a pu le voir lors de la cérémonie des Golden Globes en début de semaine. Mannequin phare de la marque Victoria's Secret, nous sommes plus habitués à voir l'Ange en lingerie fine sur podium, en robe de diva sur le red carpet ou en bikini sexy sur des plages de rêve. Mais dans la vie de tous les jours, Behati est beaucoup moins lisse qu'elle n'y parait. En soirée avec sa copine top Alessandra Ambrosio au Sunset Marquis Hotel à West Hollywood ce mercredi, Behati Prinsloo était grunge, et nous, on adore.

Le look grunge et chic de Behati Prinsloo ? On adopte !

Comme toute fashionista qui se respecte, Behati Prinsloo porte une courte veste noire en cuir de style perfecto au-dessus d'un T-shirt loose simplissime. Déclinable dans toutes les couleurs, le noir et le blanc reste les deux couleurs les plus sûres en matière de tendance à associer avec une veste noir. Avec ce haut, le top à la nationalité namibienne mise sur un jean skinny 7/8ème en jean d'un bleu délavé ni trop clair ni trop foncé. Un jean bleu ou gris avec un top blanc et un perfecto noir est une association qui fonctionne à tous les coups. Trop classique me diriez-vous ? Certes. Cependant, Behati Prinsloo se lâche sur les accessoires.

Effectivement, la belle blonde opte non pas pour une paire de bottines noires lambda mais pour une paire de boots Dr. Martens bordeaux, des lacets différents à chaque pied qu'elle accroche autour de la cheville. Noir d'un côté et jaune de l'autre. Original et sooo grunge. Londres dans les années 90 ! Pour les autres accessoires, Behati reste plutôt classique avec un sac en bandoulière en cuir noir sur lequel elle a accroché un foulard à motifs beiges orangés qui rappelle sa longue chevelure blonde wavy, et une capeline noire, chic et bohème.

Pour ne pas virer dans le "trop" grunge avec ses chaussures, Behati a bien compris qu'il fallait rester plutôt classique avec une touche de chic pour un look tendance. A noter donc qu'on évite les jean et T-shirts destroy avec un perfecto et des Dr Martens !

À ne pas rater