Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Behati Prinsloo : la femme d'Adam Levine affole les brésiliens !

Aussi connue pour son chanteur de mari que pour sa silhouette de folie, Behati Prinsloo fait encore des siennes aujourd'hui. C'est à Sao Paulo au Brésil que l'on retrouve aujourd'hui le top dans une tenue si sexy qu'elle a dû faire tourner plus d'une tête sur son passage.

Comme de nombreuses stars cet été, Behati Prinsloo s'est envolée pour une destination paradisiaque, le Brésil. Sauf que ce n'est pas pour se dorer la pilule que le mannequin a posé ses valises à Sao Paulo mais pour le travail ! La jeune femme a en effet pris la pose devant les photographes ce 17 août 2015 à l'occasion d'une soirée organisée par la maison Louis Vuitton. Une apparition sulfureuse digne d'un personnage de film futuriste qui réchauffe incontestablement l'atmosphère.

Mannequin Victoria's Secret, la compagne d'Adam Levine est dotée d'une silhouette digne d'une poupée Barbie dont elle n'hésite pas à jouer pour éclipser les autres femmes en soirée. Top model mais aussi modeuse hors pair sur tapis rouge comme en street style, elle sait comment mettre en valeur sa plastique et ce soir-là, elle mise sur ensemble noir. Un total look black certes, mais loin, très loin d'être fade.

Smoking et cuir pour une apparition sulfureuse

Branchée yoga et naturel, on a plus l'habitude de voir Behati dans des petites robes façon belle des champs mais aujourd'hui elle se dévergonde ! C'est dans un ensemble constitué d'un top sans manche en cuir et d'une jupe coordonnée qu'elle prend la pose. Un bas dangereusement court mais lorsqu'on est dotée de gambettes fuselées comme les siennes, pourquoi s'en priver. Malgré ses 178 centimètres, elle complète tout de même sa tenue par une paire de bottines aux talons vertigineux.

Tout en cuir vêtue, la crinière domptée façon wet look et le regard souligné avec un trait de khôl et un smoky eye, Behati se fait plus prédatrice que jamais. On adhère !

À ne pas rater