Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Behati Prinsloo : exit Adam Levine, elle lèche les seins d'une femme

Behati Prinsloo et Candice Swanepoel succombent aux charmes d'un nouvel Ange Victoria's Secret.
5 photos
Lancer le diaporama

Il y a quelques jours, Behati Prinsloo, Candice Swanepoel et d'autres Anges Victoria's Secret se sont envolés pour Saint-Barthelémy pour le "Swim Special". Visiblement, elles s'amusent autant devant les caméras qu'en coulisse. L'ambiance est d'ailleurs carrément hot backstage à en juger par les photos partagées sur les réseaux sociaux.

Après plusieurs jours de dur labeur à poser en bikini ultra sexy sur une plage de sable blanc aux côtés de chanteurs comme Nick Jonas et Demi Lovato, les Anges Victoria's Secrets choisis pour le "Swim Special" ont enfin pu prendre du bon temps. Le tournage bouclé, Behati Prinsloo, Candice Swanepoel, Martha Hunt et leurs copines ont pu faire la fête, devant l'objectif du photographe Jérôme Duran ne perdant pas une miette du spectacle. Généreux, il partage même quelques-unes de cette soirée sur Instagram. C'est comme ça qu'on a découvert à quel point les "vétérantes" de la maison savent comment intégrer les petites nouvelles. Lais Ribeiro, une des dix heureuses élues, en sait quelque chose.

Behati Prinsloo se lâche à Saint-Barth

Si cette jolie Brésilienne de 25 ans a été choisie par Victoria's Secret pour devenir un Ange, ce n'est pas un hasard. La belle plante est en effet dotée de formes affolantes et d'une poitrine à faire plus d'une jalouse, attribut qui n'a d'ailleurs pas laissé indifférente Behati Prinsloo et Candice Swanepoel. Comme on peut le découvrir sur une des photos Instagram du photographe repostée par Behati, la belle Sud-Africaine a même été jusqu'à lui lécher les seins. "Oh Lais. Mère Nature est une belle chose. On n'a pas pu s'en empêcher" écrit Behati qui a visiblement vite oublié son mari le pourtant très sexy Adam Levine. Le reste des clichés n'en est pas moins olé olé puisqu'on découvrir les Anges en micro short en jean et débardeurs blancs sur le dancefloor ou bien dans l'eau pour un joli concours de T-shirts mouillés.

Le "Swim Special" de Victoria's Secret sera diffusé le 26 février 2016 à la télévision américaine. En attendant vous pouvez toujours redécouvrir les photos du Show de décembre !

À ne pas rater