Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Behati Prinsloo, Erin Heatherton : les Anges Victoria's Secret posent sur ''Stay'' de Rihanna

La marque de lingerie et maillots de bain Victoria's Secret continue sa campagne "Angels & Artists", destinée à promouvoir la collection Swimwear 2013. Et après Bruno Mars, Justin Bieber et Maroon 5, c'est évidemment au tour de Rihanna de faire danser les top models Behati Prinsloo et Erin Heatherton au son de "Stay".

Le printemps a beau avoir du mal à pointer le bout de son nez, on rêve déjà de plages de sable fin, d'un doux soleil et de bikinis colorés comme des bonbons. Une atmosphère festive qu'on retrouvait parfaitement dans la vidéo où les mannequins aux silhouettes de rêve dansaient sur "All Around The World" de Justin Bieber ou "Locked Out Of Heaven" de Bruno Mars. Mais cette fois c'est une ambiance plus mélancolique qui s'émane de la vidéo. Il faut dire que "Stay" est plus une douce ballade qu'un tube rythmé.

Et si dans le clip, Rihanna se retrouve nue dans une baignoire, Behati Prinsloo et Erin Heatherton préfèrent quant à elles mettre en avant leurs courbes sensuelles et les différents modèles de la collection Swimwear 2013. Des bikinis aux coupes basiques, mais aussi des maillots plus travaillés et des imprimés sauvages... On regrette seulement que la vidéo soit surtout filmée en noir et blanc, ce qui empêche d'admirer les vives couleurs de certains modèles.

La marque continue donc de collaborer brillament avec les différents artistes venus mettre le feu au catwalk du défilé fashion Victoria's Secret... On ne sait pas encore si d'autres vidéos sont à venir, mais on serait curieux de voir le résultat avec une chanson de Nicki Minaj ou Jay-Z, venus lors du défilé en 2011.

À ne pas rater