Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Behati Prinsloo : elle ose la robe sans culotte au gala de l'amfAR 2014

Behati Prinsloo a beau être une top model ultra sexy pour la marque de sous-vêtements Victoria's Secret, cela ne la dérange pas de s'en passe, de temps à autre... Et pour le gala de l'amfAR, elle fait très fort en dévoilant sa silhouette parfaite dans une robe transparente sur le côté, prouvant effectivement que sous cette création... elle est entièrement nue !

Mercredi 5 février 2014, quelques actrices et de nombreuses tops models se sont rendues au gala de l'amfAR à New York, honorant pour cette édition Peter Lindbergh, Vanessa Redgrave et Joely Richardson... Et s'il était difficile pour les mannequins de rivaliser entre elles, il faut avouer que Behati Prinsloo, la fiancée du chanteur Adam Levine, est particulièrement ressortie du lot, divine dans une longue robe noire.

La star surfe sur le succès de la robe transparente sur le côté, celle qui permet justement de dévoiler un "side butt", nouvelle tendance sexy après le "side boob". Elle opte donc pour une création Emilio Pucci de la collection Automne 2014, dont le pan central est délicatement brodé de milliers de perles et de sequins noirs, et dont les voiles transparents sur les côtés (ainsi que les manches) s'ornent de volutes plus ou moins sombres. Le résultat ? Une robe terriblement mode mais surtout, ultra sexy ! Car en se positionnant de profil sur le tapis rouge, Behati Prinsloo s'assure de dévoiler aux photosgraphes les courbes de son corps nu. On remarque alors sans difficulté qu'elle ne porte ni culotte, ni soutien-gorge. Osé !

Prenant de la hauteur sur des sandales à brides ornées de diamants étincelants, Behati Prinsloo complète sa tenue avec une pochette noire sertie d'or et par de longues boucles d'oreilles fines. Ses longs cheveux plaqués sur son crâne avec du gel pour un wet look moderne, la top model est plus élégante que jamais... Et on ne peut qu'approuver son beauty look, un smoky eye intense et charbonneux, ainsi que des lèvres nudes !

Face à Lily Aldridge, divine en robe blanche aux manches ballons, on verrait presque le signe du ying et du yang...

À ne pas rater