Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Behati Prinsloo : corps de liane en nuisette noire, sa grossesse encore discrète

Hier soir, mercredi 23 mars 2016, le top model Behati Prinsloo levait le voile sur sa collection capsule créée pour Juicy Couture. Elle a pris la pose lors d'un photocall, simplement vêtue d'une petite nuisette en satin noir. Pour le moment, la grossesse du mannequin reste insoupçonnable.

Comme de nombreux mannequins avant elle, Behati Prinsloo s'essaye à la création. Porter des vêtements, ça va cinq minutes, les dessiner, cela peut aussi être un bon moyen de gagner sa vie. Après tout, on sait que la carrière d'un mannequin est généralement courte. Mieux vaut réfléchir à un plan de carrière avant de se faire sortir de tous les castings !

Le top model d'origine namibienne vient tout juste de lancer une collection capsule pour le compte de la marque américaine Juicy Couture, connue pour ses survêtements en éponge très colorés. A l'occasion de ce lancement, Behati Prinsloo a rendu hommage à cette griffe en partageant sur Instagram un montage photo montrant plusieurs stars en jogging éponge très 'Juicy'.

Mais ce qui nous intéresse aujourd'hui, c'est principalement l'apparition de l'Ange Victoria's Secret lors de la soirée de lancement de sa collection capsule.

Un baby bump encore invisible

Hier, mercredi 23 mars 2016, la jeune femme de 26 ans a pris la pose à New York pour célébrer cette collaboration. Elle est arrivée dans une tenue très sexy et plutôt minimaliste, composée d'une nuisette mi-longue fendue sur la cuisse, en satin noire. Au-dessus, elle portait ce qui ressemblait à une robe chemise en denim, portée ouverte à la manière d'une surchemise. Enfin, une paire de sandale à talons très hauts terminaient son look aux airs de tenue d'intérieur !

A la voir dans ce look sexy, on constate que la grossesse de Behati Prinsloo est encore insoupçonnable. La jeune femme de 26 ans, épouse du chanteur Adam Levine, a effectivement annoncé il y a quelques jours être enceinte pour la première fois, tout comme sa collègue Candice Swanepoel ! Une chose est sûre : pour apercevoir le baby bump, il va encore falloir faire preuve de patience.

À ne pas rater