Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Behati Prinsloo : catastrophe téton aux Oscars, Adam Levine à son secours !

On pourrait croire en regardant les magazines que prendre la pose sur tapis rouge comme une star est la chose la plus facile possible. Grave erreur. Un petit problème de robe et gare à la catastrophe, Behati Prinsloo, la femme d'Adam Levine en a fait les frais lors des Oscars 2015.

Prendre la pose en soirée devant des photographes peut en réalité être un exercice des plus périlleux. Lorsqu'on n'est pas victime d'un petit problème de make up ou de brillance, on peut se retrouver à en dévoiler plus que prévu en misant sur une matière transparente. Et il y a la catastrophe ultime, celle du problème de robe. On ne sait jamais où, quand, ni comment, mais cette malédiction de la "malfunction" comme l'appelle nos amis Anglo-saxons peut toucher même les femmes les plus aguerries à l'exercice et cette semaine, c'est Behati Prinsloo qui a été frappée.

Après avoir pris la pose en Armani Privé sur le tapis rouge de la cérémonie des Oscars 2015, c'est sur une création Calvin Klein que l'épouse d'Adam Levine, leader des Maroon 5, a jeté son dévolu pour l'after party Vanity Fair. Tenue ultra sexy de rigueur pour les jeunes femmes qui rivalisent d'audace devant les photographes mais c'est bien Behati Prinsloo qui tire son épingle du jeu, bien malgré elle. Ayant sous-estimé le côté fluide et vaporeux de sa longue robe beige, Behati se retrouve un téton à l'air !

Un rockeur chevalier servant pour Dame Behati

Rassurez-vous, quelqu'un est venu au secours de la jolie Behati pendant son nipple gate, son mari ! Jamais très loin de sa douce qu'il fait même tourner dans ses clips, le jeune homme s'est en effet précipité devant elle pour sauver ce qui reste de sa dignité ! Bonne joueuse, l'Ange Victoria's Secret préfère s'amuser de la situation et remonte comme si de rien était sa robe. Plus de peur que de mal donc, même si la jeune femme rejoint malgré elle les victimes de "l'alerte tétons", aux côtés de Rihanna, Jennifer Aniston ou encore Kim Kardashian.

À ne pas rater