Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Behati Prinsloo, Candice Swanepoel : les tops Victoria's Secret a Saint-Tropez

Si les tops models Victoria's Secret peuvent braver les nuits glaciales pour un shooting photo en plein Paris, elles savent aussi très bien profiter du soleil et de la chaleur du Sud de la France... Behati Prinsloo, Candice Swanepoel et Alessandra Ambrosio ont très vite rejoint le lieu de shooting de la prochaine collection Victoria's Secret à Saint-Tropez et n'ont pas perdu de temps pour s'amuser !

Alors que certaines stars Victoria's Secret grelottaient dans les nuits froides parisiennes, pour le shooting de la collection "Holidays" de la ligne, d'autres comme Marta Hunt et Gracie Carvalho étaient déjà bien au chaud à Saint-Tropez pour le photoshoot de la collection de maillots de bain ! Heureusement, il n'y a pas eu de jalouses parmi les bombes anatomiques, puisque très vite, Behati Prinsloo, Candice Swanepoel, Alessandra Ambrosio et Lindsay Ellingson ont atterri à Saint Tropez, sous le soleil et les embruns.

Ni une ni deux, voilà les mannequins en maillot de bain, prêtes à se cambrer devant l'objectif de Russell James comme Behati Prinsloo, rayonnante dans un maillot de bain rose fluo. Et quand la jeune femme ne prend pas la pose, elle câline le chien du tournage et découvre de drôles de Ferrari à la peinture camouflage...

De son côté, Candice Swanepoel semble fascinée par la beauté des couchers de soleil français. Il faut dire que quand la mer se teinte d'orange, de rose et de violet, on ne peut que s'extasier. La jolie plante en profite donc pour se prendre en photo devant, façon ombre chinoise gracieuse ou énergique. Mais c'est avec sa grande amie Alessandra Ambrosio que la star s'amuse le plus ! Une bouteille de champagne à bout de bras, les tops font les folles. Après avoir subi un casting terrifiant, elles ont bien le droit de se détendre.

Et si Alessandra Ambrosio nous fascine quand elle fait la sirène, allongée sur un bateau, on est assez curieux de découvrir les "vacances" de Lindsay Ellingson à Saint-Tropez. Si la star ultra fine veut pouvoir défiler en fin d'année, elle va devoir prendre du poids ! Va-t-elle en profiter pour goûter aux spécialités méditerranéennes ? En tout cas, si son idole est vraiment Brigitte Bardot, on lui conseille d'adopter ses courbes voluptueuses...

À ne pas rater