Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beauty Secrets, la nouvelle campagne girly de L'Oreal Paris

Beauty Secrets, c'est la gamme anti-beauty faux-pas de L'Oréal Paris. Dévoilée en avril dernier, elle s'offre aujourd'hui une jolie campagne avec un film d'animation enjoué et girly, à découvrir sur Puretrend.

Au mois d'avril, L'Oréal Paris lançait Beauty Secrets, une nouvelle gamme de cosmétiques réservée aux beauty addicts qui veulent éviter les faux-pas. Au programme, des produits lights et performants, pour une mise en beauté parfaite au rendu naturel.

Cet automne 2013, la marque offre à sa gamme un spot sur-mesure pour une campagne totalement girly. L'Oréal Paris a confié à l'agence Hellohikimori (à qui l'on doit "La Petite Robe Noire" de Guerlain et "Le Rouge" de Givenchy Parfums) le soin de réaliser une vidéo innovante et originale. Et le résultat est réussi !

Le film d'animation a été conçu comme un livre pop-up et décline des scénettes inspirées des différents produits phares de la gamme : "Coup de bluff", "Hâlée", "Double jeu", "Poudre frivole" et "Lèvres à croquer".

Le premier tableau, "Coup de bluff", reproduit l'univers de la magie, avec une blondinette armée de sa baguette et de son chapeau haut-de-forme. Et ce n'est pas un lapin mais la base de teint perfectrice qui en sort. Effet désiré : un teint velours.

Direction la plage pour la seconde scénette, où l'on découvre l'embellisseur soleil, pour un effet "retour de la plage" en plein hiver.

Ambiance boudoir ensuite avec "Poudre frivole", une poudre libre pour un teint unifié et matifié. Les pages du livre se tournent et l'on découvre "Double jeu", qui joue sur la dichotomie ange/démon pour mettre en avant cette eau de blush qui s'utilise sur les joues comme sur les lèvres pour une mine pimpante.

Changement d'univers enfin avec "Lèvres à croquer", qui pèche de gourmandise. Ou comment se faire une bouche aussi appétissante qu'une pomme d'amour avec un rouge à lèvres.

La réalisation, fluide et créative, offre une véritable valeur ajoutée à une campagne ludique, colorée et joyeusement rétro. Sans oublier un air de musique qui reste en tête.

Après le film d'animation aux airs de manga de Shu Uemura, découvrez la nouvelle campagne Beauty Secrets de L'Oréal Paris sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater