Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beauty look 100% naturel : comment adopter la tendance de cet automne

Beauty look 100% naturel : comment adopter la tendance de cet automne ?
Beauty look 100% naturel : comment adopter la tendance de cet automne ?

La tendance de la saison c'est le make-up très light, un beauty look naturel des yeux à la bouche en passant par le teint. Suivez nos conseils pour l'adopter en toute simplicité. 

En automne, avec le froid qui commence à s'installer, on a besoin de douceur... Exit le maquillage tape-à-l'oeil de cet été et place à un make-up tout léger. La tendance de la saison est au beauty look na-tu-rel à l'image des stars qui s'affichent sans aucun maquillage, voici comment l'adopter en 4 étapes :

Etape n°1 : le teint

Pas besoin d'en mettre des tonnes ! Pour le maquillage de notre teint cet automne, on choisit plutôt des produits 2-en-1 qui vont hydrater, sublimer et révéler l'éclat de notre visage. On shoppe Eclat Minute Embellisseur Teint de chez Clarins, un soin qui peut servir de base maquillage comme de fond de teint. On a un vrai coup de coeur pour sa teinte 00 rose shimmer, parfaite pour un effet bonne mine qui rompt vraiment avec la grisaille automnale !

Etape n°2 : les yeux

Un make-up léger ok mais pas sans maquiller nos yeux ! Il s'agit juste de choisir des fards à paupières dans des coloris pastel voire carrément nude, un bon moyen de donner l'impression d'avoir dormi 12 heures en moins de 2 minutes ! On craque pour les Ombres Minérales Clarins et notamment leur teinte 02 nude pour un effet no make-up maîtrisé !

Etape n°3 : les lèvres

Si les bouches foncées sont également dans le vent cette saison, pour notre beauty look naturel, on opte plutôt pour des gloss ou des baumes peu colorés comme Eclat Minute Embellisseur Lèvres Clarins et sa teinte 03 nude shimmer. Un petit tube canon car en plus d'hydrater nos lèvres (essentiel quand il commence à faire froid), il les sublime et les repulpe : à glisser d'urgence dans tous les vanity !

Etape n°4 : je fixe le tout !

Plus le maquillage est discret et plus on a intérêt à ce qu'il tienne toute la journée. Une astuce pour un make-up longue durée et vraiment à toute épreuve : vaporiser sur notre ovale un peu de Fix'Make-Up Clarins, une bombe maligne qui va permettre de figer notre beauty look naturel sans toutefois qu'on le ressente sur notre visage.

À ne pas rater