Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beauty League Awards : 3, 2, 1, votez, gagnez !

.

Puretrend crée l'évènement en lançant ses premiers Beauty League Awards, en partenariat avec Prescription Lab. Produits phares, éminences grises, trends incontournables : en faisant voter nos communautés, nous dressons le panorama de la beauté en mode digital, snackable et hautement viral. Vous aussi, participez ! Et gagnez, en prime, 500 € de produits. 

En 2017, la beauté est d'abord communautaire, affaire de tips qui voient le jour sur la toile, de hashtags rassembleurs, de tendances infusées par des influenceuses... La preuve, encore récemment, avec l'arrivée de la Française Violette au poste de directrice de la beauté chez Estée Lauder.

Révolution cosmétique

Conscients de cette révolution qui se joue tous les jours sur la toile, nous avons créé en partanariat avec la marque cosmétique et digital friendly Prescription Lab les Beauty League Awards, soit nos premiers Awards de la beauté. Au carrefour des tendances - émergentes ou reconnues -, des innovations produits les plus bluffantes et des personnalités, de Sananas à Kylie Jenner, qui la pensent et l'incarnent, nous dressons ainsi le panorama de ce qui est devenu un phénomène en soi.
Relayée par les réseaux sociaux, plébiscitées par des millions de beauty addicts, cette nouvelle vision cosmétique doit aussi son succès à son public... Raison pour laquelle nous avons choisi de faire participer et voter nos audiences : ces Beauty League Awards, c'est VOUS qui les faites, en sélectionnant vos coups de coeur parmi 20 catégories inédites et 60 produits, innovations technologiques et autres gourous de la beauté. Nous avons choisi, délibérément, de mêler mascaras ou lipsticks bluffants, personnalités éclairantes et marques au top, tous étant étroitement connectés.

Des produits phares à choisir et à gagner

Jusqu'au 15 octobre 2017, vous êtes invité à participer à ce grand palmarès en votant ici. Nous comptons sur vous pour nous aider à dresser la liste de cette "digital beauty" inédite et très désirable. Avec, en prime, la possibilité de vous chouchouter à moindre frais, en gagnant 500 € de produits. Faites-vous plaisir : à vous de jouer ! Nous tenons à votre point de vue.

Infos pratiques : pour voter, rendez-vous sur beauty-league-awards.puretrend.com

À ne pas rater