Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beauty Crush : la lotion purifiante Aqua Magnifica de Sanoflore

.

Parce que le démaquillage ne suffit pas à retirer toutes les impuretés du visage, nous, on opte pour un tonique purifiant en complément. Notre dernier coup de cœur en date : la lotion perfectrice de peau Aqua Magnifica de Sanoflore.

Parce que les nettoyages à l'eau ne sont pas toujours ce qu'il y a de plus confortable pour la peau, cela fait un moment qu'on a adopté le tonique dans notre routine beauté quotidienne. Un geste qu'on effectue généralement matin et soir juste avant de passer au sérum ou à notre crème hydratante. Dernièrement, on a eu l'occasion de pouvoir tester la lotion Aqua Magnifica signée Sanoflore pour remplir cette mission et honnêtement, on est conquise.

Plus complète qu'un tonique lambda, elle nous aide non seulement à retirer les dernières impuretés après le démaquillage, mais en plus elle exfolie tout en douceur pour éliminer les cellules mortes en surface. Si vous êtes sujettes aux points noirs, à l'acné d'adulte et aux micro-kystes, alors cette lotion est tout indiquée pour vous.

Un lotion perfectrice naturelle et vraiment efficace

Que vous ayez la peau grasse, mixte ou sèche, vous pouvez y aller les yeux fermés. Composée à 99% d'ingrédients naturels, dont 25% issus de l'agriculture biologique, cette lotion débarrasse des impuretés sans agresser la peau, mêmes les natures les plus sensibles. On craque aussi pour son odeur de menthe poivrée ultra rafraîchissante et qui a l'avantage de nous donner un petit coup de fouet quand on a du mal à se réveiller.

Mais l'ingrédient magique qui lui confère toutes ses propriétés, c'est son complexe de 9 huiles essentielles bio, spécialement étudié pour nettoyer en profondeur, resserrer les pores et apporter durablement un nouvel éclat à la peau. Le tout sans fragiliser l'épiderme. Après quelques jours d'utilisation, on voit déjà les points noirs diminuer et les petits boutons se raréfier grâce à sa concentration en acide salicylique (l'ingrédient magique contre l'acné).

Et comme tous les produits de la marque Sanoflore, le rapport qualité/prix est imbattable. Une raison de plus pour se l'offrir sans culpabiliser. De notre côté on l'a découverte grâce à la box beauté Prescription Lab du mois d'avril (19.60€), mais le produit est également accessible sur l'e-shop de Sanoflore (15.40€).

.
À ne pas rater