Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beauty Alert : Too Faced lance un incroyable coffret make-up 100% chocolaté

.

Parce que Too Faced fait partie des marques les plus innovantes de la sphère beauté, on se rencarde toujours sur ses lancements. Dernier bijou en date : un incroyable coffret maquillage parfum chocolat.

Pour créer l'événement autour de ses produits, Too Faced ne recule devant rien. Après avoir annoncé la sortie d'un merveilleux kit holographique il y a peu, la marque continue de nous surprendre cette saison avec un coffret des plus gourmands. Au menu : une immense mallette au savoureux contenu...

Dévoilée il y a quelques semaines sur le compte Instagram de la marque, cette valisette baptisée Chocolate Vault regroupe les trois palettes iconiques de Too Faced délicatement infusées au cacao, à savoir la Chocolate Bar, la Semi-Sweet et la Chocolate Bon Bons.

.

Mais il y a bien plus, évidemment. Dans ce grand coffret, vous aurez également le plaisir de retrouver les trois poudres de soleil de la marque, les deux petites (mais non moins séduisantes) palettes Chocolate Chip et trois rouges à lèvres de la gamme Melted. De quoi se faire un total look Too Faced sans problème !

Prix de ce petit bijou qu'on a franchement hâte de se faire offrir pour noël : 190€. C'est une somme importante certes, mais quand on sait que le contenu total équivaut en réalité à 350€, on se dit que c'est une très bonne affaire. Le seul hic ? Ce coffret est lancé en édition limitée dans les pays anglo-saxons et n'est pour l'instant pas prévu en France et même si vous faites un saut aux Etats-Unis ou au Royaume-Uni, il est déjà sold out. Il ne reste plus qu'attendre son retour en stock...

À ne pas rater