Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beauty Alert : Ouai lance un spray éclaircissant capillaire instantané !

.

Il existe plusieurs techniques pour éclaircir doucement ses cheveux comme après plusieurs jours d’exposition au soleil. Mais jusqu'ici, on ne connaissait rien d’instantané. Autant dire que lorsqu’on a entendu parler de cette prometteuse innovation signée Ouai, on a immédiatement voulu en savoir plus.

Parce que se colorer les cheveux implique un certain investissement, de l'entretien et pas mal de contraintes, certaines choisissent de ne jamais faire varier leur couleur de leur cheveux autrement que naturellement. Mais honnêtement, entre les shampoings à la camomille à l'effet extrêmement limité et les quelques recettes de grands-mères à concocter soi-même pour les plus motivées, les alternatives sont quasi inexistantes. C'était sans compter sur Ouai, une marque capillaire de folie, qui vient de lancer un produit à la description ultra séduisante.

Un résultat vacances immédiat

Après s'être imposée sur le marché des cosmétiques en un temps record grâce à sa gamme capillaire cool et pointue et à ses sprays texturisants, l'enseigne new-yorkaise nous surprend encore en lançant un produit que bien des femmes attendaient, à savoir un spray éclaircissant capillaire à effet immédiat !

Alors bien sûr, on essaye de ne pas trop s'emballer, parce que pour le coup, on n'a pas encore eu la chance de le tester. Mais si l'on en croit la liste des ingrédients (citron, jus d'ananas et eau de coco pour hydrater) et les avis des journalistes américains, le produit serait très efficace sur les cheveux blonds et leur permettrait de s'éclaircir de deux à quatre tons par rapport à leur couleur d'origine. En ce qui concerne les brunes, les résultats seraient variables et se rapprocheraient plus d'une sorte de bel éclat bien lumineux. En tout cas le packaging au look holographique nous donne franchement envie d'essayer, pas vous ?

Sun of a Beach Ombre Spray, Ouai 26€ (en exclu chez Sephora)

.

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater