Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beauty Alert : Jennifer Lopez va lancer sa propre ligne de make-up

.

A 48 ans, Jennifer Lopez déjoue tous les pronostics et affiche une mine de jeunette de 30 ans. Autant dire que lorsqu’on a entendu parler du prochain lancement de sa ligne de make-up, on s’est tout de suite rencardé sur le sujet pour lui piquer ses secrets les mieux gardés.

Elle a beau être envahie par la concurrence, Jennifer Lopez ne s'est jamais laissée abattre. Toujours au top sur le tapis rouge, la bomba latina nous coupe le souffle à chacune de ses apparitions. Alors évidement son hygiène de vie est irréprochable et elle a accès aux meilleurs soins, mais honnêtement, aucune autre célébrité approchant la cinquantaine ne nous impressionne autant que l'inimitable J.Lo.

Un constat sans appel, que Jennifer a enfin décidé de faire fructifier en lançant sa propre ligne de make-up en collaboration avec la marque polonaise Inglot Cosmetics.

Plus de 70 références...

C'est la marque elle-même qui a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram en postant une photo de l'égérie de Guess maquillée à la perfection.

L'occasion de lorgner sur le rendu de ces futurs produits. Teint chaud, brillance maîtrisée, bouche rouge carmin et regard de biche, Jennifer Lopez est tout simplement à tomber et si l'on en croit les premières informations dévoilées par la star, ce beauty look devrait avoir été entièrement façonné avec ses créations. Dans un bref communiqué adressé au site Popsugar, elle révèle que sa ligne très complète sera composée de 70 produits.

"On a tout prévu, du mascara aux rouges à lèvres en passant par les faux cils, le blush, les ombres à paupières et bien sûr les bronzers"

Comme vous l'aurez compris, Jennifer Lopez ne compte pas se poser en amatrice mais bel et bien investir le créneau, comme l'ont fait avant elles d'autres célébrités à l'image de Rihanna ou Kylie Jenner. Nous, on a toute confiance en elle et on a hâte de découvrir les produits en vrai le 26 avril prochain.

Inglotfrance.com

À ne pas rater