Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beauté : shopping pour un vanity ensoleillé

Votre vanity fait grise mine ? Redonnez-lui du pep's avec des soins vitaminés ! Un petit avant-goût d'été avec des gels douche et laits hydratants à la noix de coco et à la mangue pour une beauté exotique. Découvrez vite comment mettre du soleil dans votre vanity.

On mise sur l'exotisme
Noix de coco, papaye, fruit de la passion, autant de parfums sucrés sur lesquels miser à l'approche de l'été. Parmi les hits dont on ne peut plus se passer, le monoï. En gommage ou en baume corps, il nous emmène loin, très loin, sous les cocotiers. On n'hésite pas une seconde à s'en tartiner pour une peau qui sent bon les vacances. Du baume à lèvres au gel démaquillant, on investit aussi dans les fruits exotiques pour apporter du soleil dans notre routine beauté.

On se fait un teint hâlé
Qui dit soleil dit bronzage. Comme les températures actuelles laissent peu d'espoir d'obtenir un hâle naturel, on s'aide des cosmétiques pour tricher un peu et se donner quelques couleurs. Au programme, brume auto-bronzante pour un teint pain d'épices et fond de teint effet soleil. On dose avec parcimonie pour un rendu naturel. Autre idée : remplacer sa poudre matifiante classique par de la terracotta.

Découvrez en images notre shopping spécial soleil dans notre diaporama.

À ne pas rater