Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beauté : Nars x Steven Klein, la collection explosive de l'hiver

François Nars adore sortir des sentiers battus. Chacune de ses collections est unique et audacieuse, et c'est ce qui a fait du maquilleur l'un des plus célèbres au monde. En cette fin d'année, il s'associe à Steven Klein pour une ligne en édition limitée, composée 23 produits explosifs à l'image des célèbres clichés du photographe de mode. 

Novembre s'annonce explosif. Nars lance une collection très spéciale née d'une collaboration entre le créateur de la marque et le photographe de mode Steven Klein, dans la même veine que celles créées en hommage à Guy Bourdin ou Andy Warhol. Au programme : de nouveaux packagings, formules et couleurs pour 23 produits en édition limitée. Résultat, on veut tout !

Teintes provocantes et associations audacieuses

Les palettes s'habillent des célèbres clichés du photographe qui évoquent des jeux de domination et de pouvoir et illustrent sa maîtrise virtuose de la couleur. Elles s'ouvrent sur des teintes provocantes de blush ou des ombres métallisées pour les yeux, des associations improbables (le blush Dual Intensity, composé d'un blanc doré brillant et d'un rouge brique scintillant) qui propose un horizon infini de looks. Les fameux crayons à lèvres deviennent des armes de séduction massive dans un coffret en forme de balle, pièce phare de la collection.

"Je suis honoré que François m'ait demandé de collaborer avec lui et les équipes NARS sur ce projet – dans un esprit similaire aux collections Andy Warhol et Guy Bourdin. J'ai le plus grand respect pour le travail de François. Il a été un des premiers à passer du statut de grand maquilleur à celui de créateur d'une grande marque de maquillage", assure Steven Klein qui salue le "goût impeccable" de François Nars et "la qualité de son travail".

Quant au maquilleur, il ne tarit pas d'éloges sur Steven Klein : "Steven est l'un des photographes les plus aventureux et les plus agitateurs de sa génération. J'aime son travail – son habilité à déshabiller et à exposer ses sujets pour créer des récits visuels parfois choquants mais qui racontent plus que ce que l'on voit au premier abord".

À ne pas rater