Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beauté : Les nouvelles tendances de la rentrée à adopter

Les tendances beauté de la rentrée dévoilées.
Les tendances beauté de la rentrée dévoilées.

Qui dit rentrée dit forcément nouveauté. Maquillage, soins, cheveux... Voici les nouvelles tendances beauté qu'il faut tester au plus vite !

Le clown contouring

A essayer loin de son chéri et de sa famille pour éviter les moqueries, le clown contouring consiste à répartir différentes nuances de couleurs sur son visage afin de corriger les défauts de pigmentation de la peau comme les rougeurs et les cernes. Résultat ? Un teint parfait et des traits affinés.

Le reverse shampoo

Et si appliquer son masque avant le shampoing était la clé d'une belle chevelure soyeuse ? Le reverse shampoo est la tendance beauté à adopter pour celles dont les cheveux sont fins ou abîmés.

Reverse shampoo, la tendance de la rentrée.
Reverse shampoo, la tendance de la rentrée.

Le baking

Pour un maquillage qui tient toute la journée, le baking est pour vous ! Toujours à la chasse des cernes et des ridules ? Le baking est la solution pour un teint unifié et lumineux. Pour cela, plusieurs couches d'enlumineur et une bonne dose de poudre sont nécessaires.

Le chest contouring

On connaît le contouring pour le visage, voici maintenant le contouring spécial poitrine. Pour des seins plus volumineux, on applique du maquillage plus foncé sur certains endroits et clair sur d'autres. Une poitrine généreuse et rebondie en trois coups de pinceaux !

Le hair contouring

Ras-le-bol des cheveux raplapla ? Le hair contouring est pour vous. Il suffit d'adopter les bonnes nuances de couleur sur vos cheveux en fonction de la forme de votre visage. Volume et lumière seront au rendez-vous !

Le hair tapestry

Si vous avez envie de changement pour la rentrée, le "hait tapestry" vous séduira peut-être. Tendance très hippie, le cheveu tissé donnera de la couleur à vos cheveux ! Le but est de réaliser sur une mèche de cheveux un tissage à l'aide de ficelles et d'un cercle en bois.

Le multimasking

Le multimasking est le nouveau soin à la mode. Pour avoir une belle peau, il vous suffit d'appliquer différentes sortes de masques sur votre visage. Chaque soin est adapté aux besoins de chaque zone du visage. Ainsi, avec un masque vous pouvez prévenir l'apparition des rides sur votre front et avec un autre, vous purifierez votre zone T.

Le plopping

Vous avez les cheveux ondulés ou bouclés ? Le plopping changera certainement votre vie. Pour définir vos boucles, pas besoin de produit particulier ni d'appareil chauffant, une simple serviette ou un T-shirt fera l'affaire. Une fois votre soin appliqué, il vous suffit de rabattre la serviette ou le T-shirt sur votre tête. Une méthode de séchage simple et efficace pour des cheveux hydratés.

À ne pas rater