Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beauté : les masques visage les plus fous

.

La routine beauté évolue et le masque devient une étape indispensable. Voici les modèles les plus fous du moment. 

Le masque caoutchouc Dr Jart+

Comment l'utiliser ? On applique une ampoule de sérum actif directement sur une peau nettoyée, puis le masque en caoutchouc se dépose comme une seconde peau. On laisse poser 30 minutes minimum pour une efficacité optimale.

Les points positifs ? Le masque ne bouge pas ! Il est décliné en trois formules qui permettent d'hydrater, d'illuminer ou de raffermir la peau.

Le masque aluminium Estée Lauder

Comment l'utiliser ? On dépose le masque imprégné du produit culte de la marque (L'Advanced Night Repair) en partant du haut du visage, vers le bas.

Les points positifs ? Tous les actifs qui luttent contre les signes de l'âge contenus dans le sérum sont présents sur le masque et agissent avec efficacité en quelques minutes.

Le masque aimanté Dr Brandt

Comment l'utiliser ? A l'aide d'une spatule, on étale le produit régulièrement sur le visage. Après 20 minutes de pose, on approche l'aimant enveloppé dans un mouchoir en papier de la crème. Le masque se décolle pour laisser une sensation huile sur la peau.

Les points positifs ? Le côté fun de la routine beauté évidemment, mais aussi les résultats instantanés sur le visage : plus lumineux et très bien hydraté.

.

Le masque peel-off Glam Glow

Comment l'utiliser ? On dépose le masque en couche fine sur le visage, puis après 20 minutes (le masque change de couleur en séchant) on décolle en soulevant un coin sur la partie inférieure du visage.

Les points positifs ? Le masque peel-off défie les lois de la gravité et rend la peau instantanément plus ferme et redessine les contours sexy du visage.

Le masque désincrustant anti-point noir

Comment l'utiliser ? De nombreux tutoriels sont disponibles sur Youtube pour ce sujet car il existe des masques à shopper sur Ebay ou des masques maisons à faire donc soi-même.

Les points positifs ? Son résultat hallucinant qui est visible instantanément sur le masque retiré.

Pauline Arnal

À ne pas rater