Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beauté : Le best of des insolites de la Haute Couture

Chaque nouvelle moisson de défilés livre son lot de belles surprises beauté (comme la bouche cristal chez Christian Dior) mais aussi de flops et autres bizarreries. Des créations capillaires type Alien, de la frange qui colle, des choucroutes oranges ou encore du maquillage à moitié terminé qui détonnent. Histoire de rigoler, zoom en images sur ce que cette semaine de la Haute Couture a donné de plus insolite, sur Puretrend.

Ça y est, les défilés Haute Couture Printemps-Été 2013 sont terminés. Chanel et Dior ont remballé leurs jardins imaginaires, les mannequins ont quitté leurs robes de princesse. Des litres de démaquillant et de soins capillaires plus tard, on aura tout oublié ou presque de cette semaine de défilés. Avant que notre mémoire nous fasse défaut, Puretrend propose un petit retour en images sur ce que les couturiers ont inventé de plus fous.

Si on a été émerveillé par la bouche parée de strass de Christian Dior et fasciné par le regard hautement graphique et un brin gothique de Chanel, d'autres créations nous ont laissé nettement plus sceptiques. C'est notamment le cas de ce rideau de cheveux présentée chez Yiqing Yin, dans des tons blanc translucide qui rappellent les chevelures blanches des maîtres samouraïs.

Même interrogation face à la chevelure gominée et grisâtre des mannequins sur le défilé Alexis Mabille, tristounette, ou cette mèche de cheveux hautement graphique, mais orange, greffée sur la tête des tops au défilé Julien Fournié. Maurizio Galente a quant à lui imaginé un chignon tressée XXL qui nous rappellent les épisodes de la saga Alien. Enfin, Charlie Le Mindu se livre à un bal étonnant où les coiffes en cheveux se font graphiques et XXL. A réserver à Lady Gaga...

Découvrez en images les insolites des défilés Haute Couture Printemps-Été 2013 sur Puretrend.

À ne pas rater