Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beauté : la nouvelle machine qui transforme vos fruits et légumes en masque !

Le nouveau masque à la mode ? Le masque de fruit !
2 photos
Lancer le diaporama

Repérée lors de l'International Beauty Expo-Korea, la "Fruit Vege Mask Machine" est probablement l'innovation de l'année en matière de beauté. Cette machine qui nous vient tout droit de Corée transforme vos fruits et légumes en masque pour le visage !

Quand il s'agit d'innover notre routine beauté, les Coréens sont incontestablement les plus forts. Véritable creuset d'innovations, la Corée nous étonne toujours avec ses tendances toutes aussi originales les unes que les autres. Après le "glass nails" pour nos ongles, la "Fruit Vege Mask Machine" fait beaucoup parler d'elle ces derniers jours. Mais qu'est-ce que c'est au juste ? Comme l'indique son nom, la Fruit Vege Mask Machine est un appareil qui transforme nos fruits et légumes en masque pour le visage. Incroyable, mais vrai !

Vous ne savez jamais quel masque choisir au supermarché ? Ça tombe bien, vous n'aurez plus à vous prendre la tête. Avec cette machine, vous pouvez simplement vous contentez de ce que vous avez dans votre frigo. En plus de faire des économies, vous vous amuserez comme une folle !

De vrais fruits et légumes sur votre visage

Pour les adeptes des produits bios, la Fruit Vege Mask Machine risque certainement de vous séduire. Pour réaliser un masque, rien de plus facile ! Il vous suffit simplement de mettre des morceaux de fruits ou de légumes dans la machine en ajoutant une capsule de collagène pour lier le tout. Quelques minutes plus tard, c'est un masque gélatineux et coloré que vous pouvez appliquer sur votre visage.

Cette machine révolutionnaire est vendue avec un petit livre de recettes adaptées pour chaque type de peau et selon ses besoins. Fiables et naturels, ces masques ont déjà conquis beaucoup de femmes, notamment des youtubeuses beauté asiatiques qui n'hésitent pas à partager leur incroyable découverte sur les réseaux sociaux.

À ne pas rater