Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beauté : la brosse nettoyante Doux Good, it accessoire pour une peau parfaite

Il est des accessoires dont on ne peut plus se passer une fois qu'on les a essayés. C'est le cas de la brosse nettoyante Doux Good, marque de cosmétiques bio made in France et tout doux avec la peau. Avec ses 320 000 poils qui libèrent les pores des impuretés, elle fait une peau de rêve en quelques semaines. 

Si la Clarisonic a fait ses preuves, sa petite soeur, manuelle et bio, gagne à être connue. La brosse nettoyante Doux Good, avec ses 320 000 poils de 0,045 mm de diamètre, libère la peau de toutes les impuretés sans l'agresser. On serait presque tentée de la rebaptiser "plume" ou "caresse" nettoyante tant sa douceur est surprenante, contrairement à ce que le terme "brosse" laisse imaginer.

Une brosse miraculeuse

Maintenant qu'on sait tout ça, une question se pose : qu'a-t-elle de miraculeux ? Elle réussit l'exploit de réduire les imperfections tout en laissant la peau intacte. En gros, elle fait le job d'un gommage ou d'un exfoliant... Mais sans irriter l'épiderme comme ces produits ont tendance à le faire. Et le plus fou, c'est que l'exploit se mesure sur le long terme : ses bénéfices s'accentuent au fil des semaines, en partie grâce à ses poils synthétiques qui évitent la prolifération des bactéries et rendent plus facile l'entretien.

Comment ça marche ?

Son utilisation est ultra simple. On choisit son rythme (tous les jours pour les peaux grasses, un jour sur deux ou une fois par semaine pour les peaux plus sensibles) et son soin nettoyant : gel purifiant, mousse nettoyante, savon surgras, huile démaquillante, eau micellaire, lait... Avant toute chose, on la mouille. Ensuite, une fois le produit déposé dessus, le geste est intuitif : on fait des mouvements circulaires sur tout le visage en insistant sur la zone T, là où se concentrent les imperfections. Pour préserver la brosse nettoyante, on la rince bien après chaque utilisation et on la fait sécher à l'air libre en la suspendant à son cordon. Prête à tester ?

Brosse nettoyante Doux Good, disponible ici.

À ne pas rater