Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beauté en série : les jolies serveuses de 2 Broke Girls

Max Black (à gauche) et Caroline Channings (à droite), les deux héroines de "2 Broke Girls".
Max Black (à gauche) et Caroline Channings (à droite), les deux héroines de "2 Broke Girls".

Troisième épisode de cette série consacrée aux beauty looks des filles de la télé. Après les docteurs de "Royal Pains" et la jolie frimousse de Zooey Deschanel dans "New Girl", place à un couple good girl/bad girl qui détone avec "2 Broke Girls", la sitcom qui fait du bien aux zygomatiques.

Au rayon sitcom, la petite nouvelle (qui en est déjà à sa deuxième saison aux Etats-Unis) qui nous a tapé dans l'oeil, c'est "2 Broke Girls" ("Deux filles fauchées"). Soit la rencontre entre Max Black, une serveuse à l'humour aiguisé qui a déjà tout vécu ou presque établie à Brooklyn et Caroline Channing, fille d'un Madoff bis qui se retrouve à la rue une fois son père derrière les barreaux.

Et voilà Paris Hilton au pays de la débrouille, obligée de quitter son appartement huppé, son cheval Chestnut (bientôt récupéré et installé dans le jardinet de l'immeuble) et son dressing à chaussures pour une coloc en kit et un job de serveuse. Fini les Louboutin, bonjour l'uniforme jaune et rouge du dinner, les coupons de réduction à l'épicerie et les feintes pour voir un film sans payer l'entrée.

Triste ? Tout le contraire, car la rencontre entre deux mondes - celui de l'oisiveté et celui de la débrouille – dépote. Et puis les deux collègues/amies/colocs ont un rêve : créer leur propre cupcakerie à New York. Surtout, l'humour bordeline, le sexe omniprésent (dans le texte, on s'entend) et l'alchimie entre les deux actrices principales, tout est revigorant. Sans oublier les personnages secondaires croustillants. Seule condition : regarder la série en VO, sinon on ne répond de rien.

Et côté beauty look, il se passe quoi ? "2 Broke Girls" multiplie les contrastes, entre la chevelure noir d'ébène de Kat Dennings, l'interprète de Max, qui s'oppose au blond Barbie de Beth Behrs, alias Caroline. Idem pour les boucles vs les cheveux lisses, le smoky eye vs la bouche rouge et, dans une autre mesure, la poitrine opulente face au petit bonnet.

A Max - la pâtissière brute de décoffrage - les lèvres bien pleines surpiquées de rouge et la crinière wild. A Caroline le lissage baguette et la frange tendance, le regard ourlé de noir et le sourire ultra-bright.

Découvrez en images les beauty looks de "2 Broke Girls", sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater