Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beauté des pieds : la révolution des masques chaussettes

.

A l'arrivée de l'été, au moment où les sandales sont dégainées, il faut prendre soin de ses pieds. Un produit a révolutionné cette routine beauté : le masque chaussettes en papier. 

La beauté des pieds vit une véritable révolution depuis qu'une nouvelle tendance cosmétique asiatique a débarqué en France. Le concept est digne d'une pédicure complète dans un salon d'esthétique. Sauf qu'il se limite à un seul geste, qui consiste à enfiler des chaussettes en papier, coton ou plastique et à les laisser agir pendant quelques minutes. Au moment de les retirer, on constate que les peaux mortes ont été éliminées et que les pieds sont véritablement sublimés, et hydratés. Zoom sur ces produits à tester absolument avant d'enfiler vos tongs favorites !

Le Super peeling liquid de Tony Moly

Ce masque en tissu a plusieurs qualités : très efficace, facile d'utilisation (il suffit de le laisser agir pendant une heure, le temps d'un break sur son canapé), il hydrate, élimine les cellules mortes et laisse aussi une véritable sensation de fraîcheur ! Bref, on le veut !

.

Le masque pieds Sephora

Ce masque, c'est une promesse de douceur et de réparation à un prix accessible ! En 20 minutes seulement, il procure aux pieds une sensation de bien-être indispensable. On se sent rafraîchie et détendue. Version amande ou lavande, il a des bénéfices ciblés pour 3,95€ seulement. Se faire plaisir à petit prix, on dit oui !

.

Les chaussettes plastiques Baby Foot

Ce produit est un véritable OBNI (Object Beauté non Identifié). En une heure de pause, les pieds ressortent de ces chaussettes en plastique - qui contiennent un mélange liquide de 17 extraits de plantes - comme neufs ! Les peaux mortes se détachent seules pendant plusieurs jours pour donner un résultat vraiment hallucinant ! A essayer absolument.

.
À ne pas rater