Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beauté : ce produit à 4 euros qu'on devrait toutes avoir

.

Il y a indispensable beauté et insdipensable beauté. Le shampoing sec, par exemple : il a beau être pratique, il ne fait pas l'unanimité. En revanche, il en existe un, à petit prix, dont personne ne devrait se passer.

Comme de nombreux produits de beauté qui traversent les décennies, le baume Carmex fait réellement des miracles. Ce petit pot au couvercle jaune - dont la typographie du nom rappelle les pubs des années 60 - est un "life-saver". Autrement dit, il sauve la mise en bien des occasion à de nombreuses beautystas. Connu pour son odeur de camphre, il agit aussi bien sur les gerçures que les boutons de fièvre ou les piqûres de moustique. Comment on s'en sert ? Très simplement.

.

Les lèvres

Avant d'appliquer un rouge mat dont la texture peut assécher les lèvres, enduisez-les de Carmex, laissez poser un quart d'heure et retirez l'excédent à l'aide d'un mouchoir. Vous pouvez aussi l'appliquer en couche épaisse avant de dormir, et à tout moment de la journée pour prévénir ou guérir les gerçures.

Highlighter

Impossible de mettre la main sur votre highlighter ? Ce baume peut faire l'affaire. Prélevez un peu de matière du bout des doigts et tapotez l'os orbital légèrement en dessous du coin externe de l'oeil. Vous pouvez aussi le déposer par-dessus le blush pour un teint frais et glowy.

Ongles

La texture riche du Carmex en fait un allié idéal pour se débarrasser des cuticules. Appliquez le avant le coucher tout autour de l'ongle. Le lendemain, repoussez les cuticules avec un bâton de buis. Répétez l'opération quelques jours de suite pour les voir totalement disparaître. Un produit magique, non ?

À ne pas rater