Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beatriz Luengo : Lola et Pavel de "Un, dos, tres" seront bientôt parents !

Voilà une nouvelle qui fait chaud au cœur ! Beatriz Luengo qui a incarné Lola dans "Un, dos, tres" est enceinte de son premier enfant. Le plus chouette dans tout ça, c'est que le futur papa n'est autre que le beau Yotuel Romero, alias Pavel dans la même série espagnole !

"Un, dos, tres" a rythmé notre adolescence. Les aventures des élèves de l'école de danse Carmen Arranz nous ont passionné à l'heure du goûter. Il y avait Lola la coincée, Silvia la peste, Pedro le plouc sexy ou encore Roberto, fils à papa pédant dont la barbichette nous faisait oublier tous les travers.

Il y a quelques mois, nous vous faisions un petit récapitulatif de ce qu'étaient devenus les acteurs-clés de la série. Pour la plupart d'entre eux, ils sont restés dans le domaine artistique. Miguel Angel Muñoz a même fait sensation dans la dernière saison de "Danse avec les stars" sur TF1 il dansait en duo avec la belle Fauve. Aujourd'hui, voici venu le temps de faire une mise à jour, et pas des moindres : un heureux évènement se prépare !

Beatriz Luengo qui a incarné la ravissante Lola dès 2003 est enceinte de son premier enfant. La jeune femme désormais âgée de 32 ans a posté des photos d'elle avec le ventre très arrondi sur son compte Instagram mais également sur sa page Facebook.

Lola et Pavel, amour fictif devenue réalité

Ce qui fait particulièrement plaisir à voir, c'est que le papa de ce futur bébé n'est autre que Yotuel Romero, alias Pavel dans la série "Un, Dos, Tres". Les deux artistes se sont rencontrés sur le tournage de la sitcom au début des années 2000 et filent depuis le parfait amour. Ils se sont même mariés en 2008.

Beatriz Luego, très active sur les réseaux sociaux et heureuse de compter de nombreux fans français a posté un message sur Facebook à destination de ses admirateurs francophones : "Après tant d'années passées ensemble pendant lesquelles vous avez suivi notre union se construire pas à pas : de l'amour fictif entre Pavel et Lola sur le petit écran devenu réalité à nos voyages à la recherche de nouvelles opportunités, nos collaborations, nos clips, nos chansons, etc. Vous avez toujours été présents et vous nous avez toujours accueillis avec beaucoup de tendresse. Aussi, nous sommes particulièrement heureux de partager ce moment avec vous afin que vous soyez les témoins de ce grand pas en avant. Mil besos!".

Félicitations aux futurs parents !

À ne pas rater